Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]

Aller en bas 
+2
Yami Sarita
Suki Shôny
6 participants
AuteurMessage
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Points : 17089
Date d'inscription : 15/12/2008

Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty
MessageSujet: Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]   Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] EmptyDim 1 Mar - 3:17

Après un bon déjeuner et une après-midi bien chargée, Suki et sa nouvelle amie étaient prêtes pour aller "s'éclater"comme disait Rui. Suki trouva dommage le fait qu'elle n'ait pas encore rencontré la dernière personne qui dormait dans la même chambre qu'elles. Elle avait tenté de s'informer auprès de Rui mais elle lui répondit qu'elle le saurait bien assez tôt. Alors Suki n'alla pas chercher plus loin pensant que cette personne serait, de toute façon, gentille. Bref, sur les conseils de Rui qui devait partir faire on-ne-sait-quoi, Suki partit en avance au bal. Enfin... Elle tenta de partir. Elle hésita longtemps avant d'ouvrir la porte de sa chambre et sortir. Elle ne se sentait pas à l'aise dans ses vêtements mais elle n'alla pas se changer, ne voulant surtout pas décevoir son amie. Finalement, elle se préparait à le faire pensant qu'elle comprendrait, qu'elle la pardonnerait. Mais, son subconscient n'était pas de cet avis là.

* Imbécile de Suki ! Tu ne vas pas chicaner pour quelques malheureux vêtements quand même ! *

Ces malheureux vêtements, choisis par Rui qui s'était amusée à habiller, déshabiller, rhabiller Suki, ne semblaient pas du tout malheureux. C'étaient une longue jupe en soie aux couleurs de l'arc-en-ciel [HS]Niji ! Clap, clap, clap ! Niji ![HS] qui lui arrivait jusqu'aux talons, une ceinture rose à la boucle d'or [HS]Et les trois ours XD[HS], une chemise blanche à manches longues et rayures bleues, un foulard aux couleurs que l'on voit lorsqu'on regarde au travers d'un kaléidoscope donc les couleurs de sa jupe, des baskets orange, un bracelet de petites perles noires au bras gauche, une montre verte au bras droit et un collier de fausses et petites fleurs de toutes les couleurs et de toutes sortes. En bref, on pouvait la voir à des mètres à la ronde sauf si un obstacle se présentait devant votre vue. Après cette courte description, Suki écouta la petite voix de sa tête, ouvrit grand la porte de sa chambre et courut jusqu'à la salle de bal en manquant de tomber des dizaines de fois. En voulant s'éloigner de tous en courant pour qu'on ne fasse pas attention à elle, elle se fit encore plus remarquer. Elle n'était pas une flèche, ce qui n'arrangeait pas les choses. Son trajet fut donc très remarqué, chose que Suki voulait éviter à tout prix, ou presque tout. Quelques minutes plus tard, Suki arriva enfin à la salle de bal et se précipita dans un petit coin de la grande pièce. Elle observa un peu la salle, ce qu'elle pouvait voir de sa place, c'est-à-dire, presque rien. Un groupe d'élève se trouvait juste devant elle. Elle se fit toute petite pour qu'on ne la voie pas. Ils semblaient discuter des derniers détails du bal. Suki n'entendait que quelques bribes de la discussion, concentrée sur ce qu'elle allait faire si on la découvrait. Après quelques petites minutes, ce groupe s'en alla et Suki entendit quelqu'un hurler son prénom. Elle leva la tête à la recherche de la provenance du cri.

" Suki !! Par ici ! Viens ! "

C'était Rui. Elle lui disait de venir mais, sachant que Suki n'oserait jamais se lever, elle la rejoignit. Arrivée à ses côtés, elle la tira par un bras pour qu'elle se lève.

" Allez petite, je tiens toujours parole. "

Sur le moment, Suki ne saisit pas ce que Rui lui avait dit. Après ce moment, elle comprit. Rui s'était mis en tête de décoincer Suki dès les premiers instants de leur première rencontre et elle allait commencer dès ce soir, au moment au bal, supposa-t-elle. Bref, Suki fut amenée vers un groupe de personnes composé de filles et de garçons. De garçons. Beaucoup de garçons. Elles approchaient de plus en plus du groupe et, au dernier instant, Rui se dirigea vers la porte d'entrée de la salle qui se trouvait à la gauche de ce groupe. Une fille qui avait l'air d'avoir le même âge que Rui attendait près de cette porte. Avant de la rejoindre, Rui s'arrêta pour rire un peu.

" Je tiens toujours parole mais je ne vais pas commencer aujourd'hui. C'est une fête alors tu vas t'amuser, je ne te forcerai pas si tu n'en as pas envie. Par contre, prépare toi pour plus tard, ce ne sera pas la même chose. Huhuhu... Bien, je vais te présenter à une de mes amies, les autres préfèrent séduire quelques beaux nouveaux ou être avec leur petit-ami. "

Elles reprirent leur chemin, Rui tirant toujours Suki par le bras, et rejoignirent l'adolescente qui avait remarqué que Rui arrivait.

" - Salut Rui !, puis, s'adressant à Suki, Bonsoir ! Je suis Chiaki Ami. Tu es Suki-chan ? Enchantée de faire ta connaissance.
- Bonsoir. Oui, je m'appelle Shôny Suki. En-Enchantée, dit-elle en s'inclinant légèrement vers l'avant.
- La directrice va bientôt démarrer le bal, on va aux premières places ?
- Très bonne idée Rui, l'année dernière, je n'ai rien pu voir, je ne pensais pas qu'il y aurait eu autant de monde.
- Merci, merci, dit-elle en relevant sa tête à l'Oreal. Allez, on bouge ses pieds ou les meilleures places vont toutes être prises. "

Elles allèrent donc à l'endroit où la directrice annoncerait le début du bal et s'installèrent. La directrice arriva prit un micro et parla.

" Mesdames et messieurs, bonsoir. J'ai l'honneur de vous annoncer que le bal s'ouvrira cette année avec votre professeur de danse et votre professeur de théâtre ! "


A ce moment-là, on les vit entrer, dansant ensemble. Rui invita Ami à danser et Suki alla leur trouva un petit coin et quelques verres d'eau pour qu'elles puissent avoir un endroit où se reposer après l'effort. Elle s'assit et attendit.

[HRP]N'êtes pas obligés de la rejoindre, à vous le choix ! =D[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yami Sarita
~Chanteuse libre~
~Chanteuse libre~
Yami Sarita


Nombre de messages : 32
Points : 16766
Date d'inscription : 21/01/2009

Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]   Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] EmptySam 7 Mar - 3:08

Yami était arrivé au pensionnat il y a peu de temps ,elle avait à peine commencé les cours que l'on parlait déjà d'un évènement particulier ,c'était le bal .Elle ce dit qu'elle pourrait y assisté comme ça elle pourrait faire de nouvelle rencontre ,se faire des amis.Mais avant tout qu'allait-elle mettre pour le bal ,dès la fin des cours ,yami se dirigea vers sa chambre et se mit à chercher ce qu'elle pouvait mettre ,elle essaya toute sorte des vêtements,puis elle trouva enfin c'était une robe noire le devant de la jupe était plus court que l'arrière d'ailleurs l'arrière de la robe trainait un peu part terre ,sur le haut il y avait un symbole rouge dessiné dessus ,sur les bretelles des petits morceaux de tissu rouge également était ajouté,le tout était agrémenter de long gants noirs et de bottes hautes ,elle avait attaché ses cheveux avec une barrette ce qui faisait tombés le bas des cheveux sur la barrette ,elle avait laissé libres deux petites mèches sur le devant.
(si vous voulez un petit aperçue en gros ça donne ça )
Lorsque Yami entra dans la salle ,elle ne s'attendait pas à voir autant de monde ,elle s'avança un peu au centre mais étant un peu timide ,elle préféra se mettre assise près d'un mur ,elle avait remarqué qu'une jeune fille habillait assez étrangement resté cachait d'un petit coin de la salle ,elle s'approcha de la jeune fille mais lorsqu'elle se leva la directrice commença à parler dans son micro ,elle s'approcha un peu et les deux professeur firent leurs entrer sur scène ,à se moment là les élèves applaudirent le duo ,elle fit de même ,le bal venait de commençait ,puis elle finit sa route vers la jeune fille ,elle lui demanda avec un ton un peu timide

"Excuser-moi mais sa va ? vous n'avait pas l'air très en forme..."

Elle regarda la jeune fille d'un air interrogateur ,ne prétend aucune attention au style de vêtement quelle portait malgré qu'ils soit assez flashi mais si elle aimait pourquoi pas ,ça contrasterait avec sa robe noir et ses cheveux blancs ,la jeune fille semblait un peu embarrassé ,yami posa une main sur la table et la regarda dans les yeux .

"puis-je m'assoir ?"

Elle attendit avec un sourire la réponse de la jeune élève.

[HRP]désolé je n'arrive pas à faire de grands poste [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Mizuiro
Dangerous Angel ♥
Dangerous Angel ♥
Sachiko Mizuiro


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans ta chambre =O
Points : 16700
Date d'inscription : 04/02/2009

Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]   Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] EmptyLun 9 Mar - 18:25

Le bal...un moment pour faire de nouvelle rencontre, pour s'amuser, pour en profiter, un endroit 'magique' pour certaine personne ou bien un endroit 'maudit' pour d'autre, certain s'amuse, d'autre reste dans leur coin à regarder les autres plutôt que de se mélanger aux autres, essayer de se faire des amis ou peut être même rencontrer un futur 'petit ami' qui sait, tant de chose peuvent arriver pendant un bal. Bref, Sachiko faisait partit des élèves qui restait dans leur coin, assis sur une chaise à attendre que le bal se termine pour retourner dormir dans leur chambre avec encore un mauvais souvenir. Elle n'aimait pas les bal, honettement elle disait que sa ne servait à rien, en plus à quoi bon dancer lorsqu'on ne connait pas un seul bon pas dans une dance! Pourtant elle savait très bien dancer mais elle refusait de le montrer alors elle inventé l'excuse 'je ne sais pas dancer', dommage elle aurait pu montrer son talent et peut être se faire quelques amis mais non, mademoiselle préférait rester dans son coin à attendre que quelqu'un lui parle, trop fénéante pour bouger? Possible...Bref pour le bal elle s'était habillé de sa jolie robe rouge dans le style un peu gothique, avec quelques dentelles blanches, une robe assez courte, arrivant un peu au dessus de ses genoux, mais pourtant très jolie. Ses cheveux étaient toujours lâchés et toujours bien coiffés. Sachiko s'était légèrement maquillé, un peu de crayon, un peu de rouge à levre et voilà, elle n'aimait pas trop se maquiller. Elle avait aussi toujours son collier autour du cou, impossible de le lâcher, on ne sait pas vraiment d'où il vient car elle n'en parle jamais mais en tout cas il attirait beaucoup les regards, enfin c'était surtout elle mais elle s'en fichait..Sachiko partit s'assoir sur une chaise, un verre de coca à la main, elle attendait encore et encore, observant les gens dançaient, s'amuser enfin bref elle haussa les épaules et bu une gorgée de son coca.

*Pourquoi je suis venue ici moi?*

Pensa-t-elle en soupirant discrètement, elle aurait sans doute préférait rester dans sa chambre à s'entrainer au chant, en tout cas maintenant qu'elle était là elle ne pourrait plus revenir en arrière mais qui sait peut être qu'un evenement interessant pourrait se produire pendant le bal, en tout cas pour le moment elle s'ennuyait un peu mais bon...elle serait comme ça tout le reste de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nyemi Fäa
Classe C / Happy smile ?¤
Classe C / Happy smile ?¤
Nyemi Fäa


Féminin
Nombre de messages : 75
Points : 16862
Date d'inscription : 24/12/2008

Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]   Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] EmptyMer 11 Mar - 18:12

C'était donc ce soir, le Bal de Bienvenue ... Nyemi avait décidé de s'habiller relativement bien pour cette fois. Elle avait mis un kimono orange, et avait coiffé ses cheveux (on pourrait même s'arrêter là ...) en deux couettes, avec des élastiques en forme de fleurs oranges. Elle ne se maquilla pas : elle ne s'était jamais maquillé de sa vie, et manquait donc d'expérience en la matière ... Elle n'avait de toute façon pas envie de commencer ce jour. Et c'est ainsi qu'elle se dirigea vers la salle de bal.

Il y avait beaucoup de gens. Normal, -presque- tous les étudiants du pensionnat étaient venus. Ils étaient souvent en petits groupes de deux à cinq personnes, et discutaient entre eux en attendant le début du bal. La jeune nouvelle, elle, n'avait pas encore réussi à se faire des amis vraiment, alors ... Elle se sentit un peu seule. Temporairement, du moins. Elle avait toujours eu du mal à rester triste longtemps ...

Elle s'aperçut avec effarement qu'elle était la seule personne présente –peut-être y en aurait-il d'autres qui arriveraient après, mais elle n'y pensa pas- à porter un kimono. Elle rougit immédiatement. Puis secoua la tête violemment : c'était pas son problème ! Elle s'habillait bizarrement si elle voulait ! Surtout que cela ne l'était même pas, d'abord.

Elle soupira, et sourit. Elle devait aller vers quelqu'un. Elle n'était pas du genre à attendre passivement qu'on lui parle, elle faisait partie des gens qui allaient discuter. Elle scruta la salle en quête d'une "victime" et finit par trouver ce qu'elle cherchait : une fille –qui avait d'ailleurs l'air de s'ennuyer mortellement- était assise sur un banc, un peu à l'écart de la fête. Elle commença à se rapprocher d'elle, l'air de ne pas y toucher. Les professeurs lancèrent le bal alors qu'elle avait parcouru la moitié du chemin. Elle s'arrêta quelques instants pour admirer la chorégraphie, puis reprit son chemin. La jeune fille seule avait de beaux cheveux blancs, et avait une jolie robe aussi. Nyemi se sentit encore plus seule, mais refusa de se l'admettre et lorsqu'elle fut à côté d'elle, engagea la conversation en souriant :


"Bonsoir ! Je ---"

Une jeune fille lui coupa la parole. Elle lui dit, avec sur le visage un air amusé et vaguement cruel :


"Tu te crois où, avec ton kimono ? On est plus au Japon antique, la noob' ! C'est carrément dépassé ..."

Nyemi resta figée en regardant la personne qui venait de la couper quelques instants. Comment elle savait que Nyemi était nouvelle, mystère. Peut-être une des personnes avec lesquelles elle avait discuté pendant la journée lui avait dit ça ?... Après ces quelques secondes de vide, la "noob" fit un pas vers elle et lui répondit d'un ton d'où la colère fuyait par tous les bouts (malgré toutes les rustines que pouvaient y mettre Nyemi) :

"Tu saiiiiiis ce qu'il te dit mon kimono ?... Et puis, chacun ses goûts d'abord !"

Sa colère s'en fut, et elle décida de l'ignorer purement et simplement. Elle se retourna vers la fille aux cheveux blancs et lui dit en recommençant à sourire :

"Je m'appelle Nyemi, et ... oui, je suis nouvelle, héhé. Et toi ?"

[Le PNJ est à qui le veut, n'hésitez pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Mezamashii
AmbitiOus Girl ♪
AmbitiOus Girl ♪
Hoshi Mezamashii


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Points : 16724
Date d'inscription : 04/02/2009

Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]   Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] EmptySam 14 Mar - 17:20

Comme l'a dit la Rp-euse qui a posté avant moi, c'était aujourd'hui, ce soir, oui, le bal de bienvenue. Hoshi en entendit vaguement parler mais ça l'intéressait, après tout il se pourrait qu'elle rencontre des gens la bas... Elle se changea donc, ne sachant pas trop quoi mettre au début, hé oui, pire que moi ça existe u_u. Raah, mais Hoshi n'aimait pas trop les bals en fait, mais bon en tant que nouvelle élève il était de son devoir d'y aller, heureusement les bals qui se déroulent dans les pensionnats n'ont rien avoir avec les bals dans lesquels elle a déja eu le malheur de poser les pieds. Bref, elle cherchait toujours sa tenue, elle ne savait pas comment elle devait s'habiller pour cet évènement... Puis, d'un coup, elle eut une petite ampoule invisible au dessus de la tête, elle chercha, chercha, trouva puis partit en direction de la salle de bal...Heu, déjà faudrait il savoir où cette salle se trouve, Hoshi était là dans de beaux draps, elle ne savait même pas où elle se trouvait exactement dans le pensionnat, elle chercha donc longtemps puis entendit du bruit sortant d'une salle, c'était surement ici, BINGO !! C'était bien ici, la salle était grande, il n'y avait pas encore trop de monde, pas grave du moment qu'il y a des gens...
Elle entra alors dans la salle vêtue d'un tee shirt blanc avec des maches gonflant un peu accompagné de dentelle noire, par dessus elle portait un chemisier noir lui allant à merveille. Elle portait des sortes de manches (oublié le nom >.<) mais séparés du reste, qui était de couleur noire et rose. Ainsi que d'une jupe noire avec de la dentelle blanche qui était assez courte et des bottes assez haute de couleur noire avec des lacets roses. Pour vous donner une idée ça ressemblait quelques peu à ça Enfin c'était tout de même un peu plus différent, mais il n'y a pas grand chose d'autre qui se rapproche autant de la description faite. Quant à sa coiffure, elle avait toujours sa célèbre frange en "v" devant et quelques petites mèches et le reste ses beaux cheveux lisses attachés avec une pince laissant dépasser ses cheveux crêpés de celle-ci cela faisait bizarre, d'autant plus son maquillage tout aussi original que d'habitude.
Hoshi perçut une fille en kimono puis lui dit d'un air un peu méchant, voulant seulement rigoler :

"Tu te crois où, avec ton kimono ? On est plus au Japon antique, la noob' ! C'est carrément dépassé ..."

Celle-ci lui répondit, elle l'avait très mal prit, elle se tourna alors vers une fille qui disait vaguement quelque chose à Hoshi, c'était Sachiko, oui pas de doutes, son magnifique collier ne trompe jamais personne, euh Hoshi ne l'avait vu qu'une fois certe mais elle a complètement craqué sur son collier qui était d'une splendeur... Elle se retourna alors des deux filles puis dit à la dénommé Nyemi :

"Gomen. Je rigolait quand je disait ça xD. Je le trouve même mignon ton kimono =O. J'aime ce qui est bizarre, je te jurres, si je le pensait réellement, j'aurais été mal placée pour parler u_u. "

Puis, elle s'arrêta un court instant, fixant Sachiko de la tête aux pieds, elle était magnifique, encore plus qu'à leur rencontre, surtout son collier !! Elle lui repris donc:

"Konbanwa Sachiko. ;)"
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-ririi-x3.skyrock.com
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Points : 17089
Date d'inscription : 15/12/2008

Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]   Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] EmptyLun 16 Mar - 11:45

Suki venait à peine de s'asseoir qu'une jeune fille d'une tête de plus qu'elle l'interpella. Il faut avouer que tout le monde dans le pensionnat faisait au moins une tête de plus que Suki. Mais, son interpellatrice étant de sexe féminin, elle n'y fit pas attention. Par contre, étant toujours aussi timide, malheureusement, Suki fut assez embarrassée en voyant sa camarade.
Elle s'était habillée en robe noire additionnée de multiples accessoires probablement ajoutés par la personne qui portait cette robe. A ses bras et à ses pieds, il y avait de longs gants noirs et de hautes bottes. Quant aux cheveux de la jeune fille, blancs, elle les avait attachés à l'aide d'une barrette. Mais, elle avait laissé des mèches, toujours aussi blanches, devant son visage. Et, comme si la blancheur des cheveux ne suffisait pas, la peau de la jeune fille était pâle. Mais, ce n'est pas comme si la jeune fille l'avait choisi ou peut-être que si. Qu'en savait Suki, après tout ? Eh bien Suki savait que la jeune fille s'était principalement habillée en noir. Quoi de mieux pour contraster avec le blanc ? Suki arrêta le fil de ses pensées à ce moment. C'était comme si elle cherchait à prouver que la fille l'avait fait exprès alors elle les stoppa. Au même moment, son interlocutrice posa une main sur la table et regarda Suki dans les yeux tout en demandant si elle pouvait s'asseoir. Elle eut l'air tellement autoritaire, comme si elle ne voulait pas lui donner le choix, comme si c'était un ordre, que Suki accepta en hochant la tête malgré le fait que la personne n'avait pas décliné son identité. Quand la jeune fille l'avait regardé dans les yeux, Suki remarqua que ses yeux étaient aussi rouges que le sang. Ça ne l'effraya pas. Au contraire, elle les trouva magnifiques. Enfin, bref, la jeune fille était maintenant assise et il fallait bien un sujet de conversation. Pour une fois, ce fut Suki qui la lança.


- Bonsoir ! Merci de vous être inquiétée pour moi alors que vous ne me connaissez même pas, c'est très gentil. D'ailleurs, je vais y remédier. Je m'appelle B... Oups... Hem... Shôny Suki. Et vous, quel est votre nom ?

Suki commençait à se sentir mieux malgré la pitoyable erreur qu'elle avait commise en se présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Mizuiro
Dangerous Angel ♥
Dangerous Angel ♥
Sachiko Mizuiro


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Dans ta chambre =O
Points : 16700
Date d'inscription : 04/02/2009

Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]   Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] EmptyMar 17 Mar - 22:29

(désolé pour le retard mais j'ai eu beaucoup de contrôle et tout le tralala ><)

Sachi' observait toujours les personnes qui se trouvaient dans la salle, elle ne connaissait personne, enfin pour le moment mais bon comme elle était nouvelle elle n'avait encore parler à personne, sauf à une personne, Hoshi mais...elle ne la voyait pas dans la salle, dommage elle aurait bien voulu lui parler. Hoshi était une fille vraiment sympathique, un peu bizarre d'accord mais Sachi' l'aimait beaucoup : ). Bref au bout de quelques minutes une fille vint lui parler mais elle fut vite interrompu par une autre personne qui se moquait de ses habits, Sachi' haussa les épaules et observa ces personnes, d'abord il y avait une jeune fille qu'elle ne connaissait pas mais qui se présenta:

"Moi c'est Sachiko et je suis aussi nouvelle."

Elle eut un petit sourire et ensuite elle tourna la tête vers la deuxième personne et son sourire s'agrandit en voyant que c'était Hoshi.

"Hoshiii <3 Heyy'oow <3"

Elle avait toujours une étrange façon de saluer les gens, m'enfin sa lui donnait un certain air assez 'kawaii', enfin bref elle souriait toujours de son petit sourire discret, observant à tour de rôle les deux filles =).

(désolé c'est court mais j'ai pas d'inspiration é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Mezamashii
AmbitiOus Girl ♪
AmbitiOus Girl ♪
Hoshi Mezamashii


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Points : 16724
Date d'inscription : 04/02/2009

Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]   Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] EmptyVen 20 Mar - 23:22

Sachiko se présenta à la jeune demoiselle se trouvant non loin de là, qui lui avait d'ailleurs demandé son nom, puis quand elle vit Hoshi, un grand sourire apparu sur ses lèvres, bizard,elle qui avait l'air si froide, elle paraissait d'une gamine en souriant comme tel. A croire qu'elle avait vraiment bien accroché avec Hoshi, pourtant elle n'avait rien de plus que les autres mis à part son petit coté bizarre/excentrique. Bref, elle salua Hoshi d'une façon quelques peu étrange, ce qui lui donnait un air kawaii, vous me direz Hoshi faisait aussi souvent des saluts débiles, en me^me temps c'était peut-être de sa véritable nature d'être ainsi, mais ça l'étonnait de la part de Sachiko qui semblait pourtant sérieuse au premier coup d'œil. Notre étoile (quoi>< Hoshi -> Etoile) fut surprise et mis un certain temps à répondre à la demoiselle si bien vêtue, elle faisait une drôle de tête, pas choqué quand même mais surprise, puis en reprenant ses aises elle dit gaiement :

"Bien ou bien Sa'-chan ? Tu m'a manqué ♥️. "

A son tour donc, Hoshi décida de se laisser aller, elle avait même raccourcit le nom de Sachiko au minimum xD Sachi aurait suffit, mais non, s'était Sa' et puis point final à la ligne.
Merci d'avoir suivit mon conseil, mais quand on va à la ligne, ce n'est pas le point final très chèr(e), donc continue à lire encore un peu s'il te plait. Hoshi avait donc dit cela avec un sourire d'abrutie totale, ce qui ne la rendait pas si abrutie que ça en fait, comme si elle était née avec ce sourire bizarre qui ferait peur aux petits enfants, comme les vilains clown ohhh...Nah j'éi dit que c'était mignon pas de l'épouvante, rattrapons nous, Hoshi souriait donc bêtement comme une petite fille un peu sotte qu'elle était autre fois, enfin elle l'est toujours. Puis, elle ne put se retenir de poser une autre question à la jeune fille tellement l'envie la rongeait de l'intérieur :

"Dis, >///< Tu l'as eu où ton collier ♥️? L'est fullement beau ♪ !"


Hoshi utilisait parfois des expressions bien à elle, hé oui, mais en même temps elle n'est pas la seule a les utiliser celles dises précédemment u_u. Quoi? oui je connais des gens qui disent fullement. Bref, d'un coup elle était plus sérieuse même si elle gardait sa tête d'andouille née ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-ririi-x3.skyrock.com
Nyemi Fäa
Classe C / Happy smile ?¤
Classe C / Happy smile ?¤
Nyemi Fäa


Féminin
Nombre de messages : 75
Points : 16862
Date d'inscription : 24/12/2008

Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]   Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] EmptyMer 1 Avr - 16:20

Nyemi suivit l'échange avec un air de plus en plus consterné. D'abord, la fille qui l'avait apostrophé pour lui dire une méchanceté sur son kimono s'était excusée –vaguement, l'excuse, quand même ...- et il s'était avéré qu'elle et la Sachiko se connaissaient. Elles avaient ensuite commencé à discuter comme si Nyemi n'était pas là, bien que celle-ci soit à un mètre d'elles. Espérant qu'elles réaliseraient qu'elle existait, elle resta là à les écouter un peu, sans rien dire.

*J'existe ... non ?... Non ?... Non.*

Dépitée, elle se recomposa une face boudeuse et s'éloigna en croisant les bras. Qu'on ne dise pas, après, qu'elle n'essayait pas de se créer des relations ! C'étaient les relations qui n'y mettaient pas du leur !... Bref. Que faire désormais ?

*Je m'assois dans un coin et je boude. ... Nooooon ! Ça fait trop gamine dit comme ça !...*

Ses jambes l'avaient déjà emmené s'asseoir sur un banc de l'autre côté de la salle. Elle garda les bras croisés et soupira ostensiblement. Pourquoi les choses n'arrivaient jamais comme elle le voulait ?...

A cela, il y a plusieurs réponses possibles. La première, la plus simple : c'est le Destin, aussi connu sous le nom de LEM (je donnerai la traduction de ces initiales à ceux qui le désirent ...). Deuxième : peut-être qu'elle s'y était mal prise ?... Ou alors, c'était simplement que c'était la faute des deux filles.

Nyemi soupira une deuxième fois, et contempla les danseurs. Ce n'était pas bien grave, elle s'en remettrait vite. Mais il lui fallait quand même cinq minutes avant de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Mezamashii
AmbitiOus Girl ♪
AmbitiOus Girl ♪
Hoshi Mezamashii


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Points : 16724
Date d'inscription : 04/02/2009

Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]   Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] EmptyMer 1 Avr - 21:05

Hoshi ne fit pas attention tout de suite à la jeune fille qui partait dans son coin, du style "je boude nah". Elle attendait joyeusement une réponse de Sachiko, toujours le sourire aux lèvres... Puis elle tourna la tête rapidement, juste un petit réflexe qui ne sert à rien, il vous arrive aussi peut-être de le faire non ? C'est là qu'elle perçue Nyemi qui était passé rapidement dans son champs de vision, elle regarda donc la jeune fille en kimono du coin de l'œil. En effet, elle avait l'air de faire la tête, toute seule, Hoshi n'avait aucune pitié pour elle sur ce coup ci. A quoi sert la pitié ? On n'en a jamais fait donc à Hoshi, si un être mais il l'a trahit, donc ça serts à quoi honnêtement. Mais bizarrement, il y avait comme une petite voix qui disait à l'adolescente sans pitié d'aller la voir et s'excuser; mais non, pour Hoshi c'était une honte de s'excuser, après tout si elle a mal pris la plaisanterie, c'est de sa faute, pas celle d'Hoshi et cette dernière haïssait plus que tout les excuses.

*U_U C'est pire que si son esprit me hantait, mamamiya u_u Rah puis Shit j'y vais ça me tourmente trop... OO' Bizarre quand même =____=" *

La jeune étoile fit un signe d'excuse à Sachiko, puis partit, un peu écarlate, elle était assez gênée; puis elle s'assit à côté de la fille portant le kimono orange regardant ses genoux, puis finalement se décida à prononcer quelques mots qui ne sortaient pas comme ils l'auraient fallu mai c'est un grand pas pour Hoshi, bravo, félicitons là...


"Nyemi ? C'est ça ? Je suis... >///<"

Hoshi s'arrêta net, elle ne pouvait continuer tellement sa gorge était serré, elle sentait la sueur couleur sur son visage et ses joues étaient rosées comme si on les avait pinte xD.Bref, vous voulez savoir la suite ? Hé bien malheureusement ce ne fut pas "désolé" mais plutôt une réplique qu'Hoshi aurait pu se garder, mais les excuses ne sont pas communes chez elles...


"Si tu prends mal ce qu'on te dit du premier coup, tu ne survivra pas à l'enfer de cette vie. Si tu t'attendait à des excuses, rêve toujours, je ne suis pas du style à me tourmenter des filles qui prennent la mouche et qui vont boudr comme des gamines. Tu peux me critiquer, vas-y je t'en pris, je m'en bat les cacahuètes tu peux pas savoir, woman !"

Puis, la jeune rebelle partit tête baissé, les bras le long du corps et les point serrés. Cette dernière marchait vers Sachiko, puis trois pas après s'être levé, elle se retourna vers Nyemi avec un sourire de cancre qui était parfait, à croire qu'elle avait réellement une double personnalité...Changer d'expression si vite c'est...Dans une autre vie elle devait être comédienne ou bien quelqu'un ayant une double personnalité c'est pas possible !oO'
Tout en préservant son air d'idiote, détachant l'unique ruban qu'elle portait dans ses cheveux, sur une des mèches qui n'était pas attaché par la pince noire qui était une rose, puis la balançant sur les genoux de Nyemi, elle dit:


"L'important c'est que tu soi toi-même, ne te laisse pas influencer. Ne fais rien parce que ça fait "genre" comme on dit; ne te laisse pas marcher sur les pieds et là les gens n'aurons même plus à exprimer de pitié, malgré le peu qu'ils en ressentait par égoïsme, car tu sera pour eux comme une alien, quelqu'un qui sait se faire écouter, se faire regarder, critiquer avec noblesse ceux qui la critiquent pour je ne sait quoi. Elle sera forte cette fille, ne prenant pas la plaisanterie au premier degré, riant aux éclats devant les gens qui la critiquent..."

Puis, elle finit sa route puis sauta dans les bras de Sachiko, tout en poussant un cri assez bruyant...Puis, elle eut une idée qui venait de germer dans sa tête, alors après la manière étrange dont elle a balancé son ruban, elle a des projets bizarres en têtes, non non, elle ne veut pas devenir psycologue si ça peut vous rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-ririi-x3.skyrock.com
Nyemi Fäa
Classe C / Happy smile ?¤
Classe C / Happy smile ?¤
Nyemi Fäa


Féminin
Nombre de messages : 75
Points : 16862
Date d'inscription : 24/12/2008

Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]   Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] EmptySam 4 Avr - 15:53

L'étudiante au kimono orange vif rêvait éveillée. Elle pensait à tout autre chose quand Hoshi revint pour lui dire ses quatre vérités, ce qui fit qu'elle eut même un instant de blanc total où elle se demanda qui était cette fille ?... Sa mémoire rejaillit heureusement assez rapidement. Elle n'entendit pas le début de ce que sa camarade lui dit (dommage, c'était pourtant la meilleure partie ...). Et ensuite, vint le sermon. On ne peut pas dire que Nyemi s'y attendait. Enfin, elle ne s'attendait pas vraiment à des excuses non plus ... A vrai dire, elle ne pensait pas que Hoshi allait venir. Dans ces conditions, comment "s'attendre" à quoi que ce soit ?

*Owlaalaah ... ... ... Ouch.*

Hoshi parlait de la dureté de la vie, de la gaminerie de Nyemi et du fait qu'elle se fichait de ce que celle-ci pourrait lui dire. Si ce n'était que ça ... Elle commença à repartir voir Sachiko, mais s'interrompit en chemin pour en remettre une couche. Elle détacha un ruban de ses cheveux et le balança à Nyemi, qui avait toujours l'air un peu sonné (entre l'air idiot et l'air sonné, ce devait faire un bon duo de comiques) et qui ne comprit pas vraiment la raison du geste. La donneuse continua donc dans l'idée du fait qu'il ne fallait pas être docile, qu'il fallait se faire respecter, et qu'il ne fallait pas prendre les vannes au premier degré, en finissant sur une pique envers Nyemi.

Et elle s'en fut. Laissant la fille au comportement d'élève de primaire carrément perplexe. Avec le ruban sur ses genoux.

Laissant ses pensées ô combien intelligentes sortir de sa bouche, elle émit juste, devant la tirade de Hoshi, un petit :

"Euh ..."

Elle resta quelques instants ainsi, trop étonnée pour pouvoir faire ou dire quelque chose de réfléchi. Puis, la surprise passée, vint l'énervement.

*Non mais elle se prend pour quiiiii cette fille ?!!*

Car, après tout, il était vrai qu'elles ne se connaissaient pas entre elles. Ce sermon avait donc été un jugement ... un peu trop rapide, disons. Quoiqu'elle ait eut raison sur le fait qu'aller bouder dans un coin était une attitude enfantine ... Mais le fait que Hoshi l'ait jugé sur des actes commis sur un coup de tête, alors qu'elles ne se parlaient que depuis maximum trois minutes ... Cela énerva Nyemi. Elle prenait encore la mouche, selon les termes de sa camarade ...

C'est pourquoi elle ressentit une forte, très forte envie de jeter le ruban par terre et de marcher dessus "accidentellement". Cela ne servait à rien, mais ça défoulait –un peu comme les jeunes qui cassent les voitures ?... Son instinct lui hurlait mentalement de le faire. C'était vraiment tentant ... Pourquoi résister ?... Tout de même, Hoshi lui demandait de devenir inhumaine ... Car les humains, du moins la plupart, se laissaient influencer. Faisaient ce qu'on leur demandait, même au détriment d'autres ; c'était même prouvé scientifiquement.


*Seuls les personnages de romans se comportent autrement !*

Mais quelque chose tenta d'empêcher Nyemi de le faire. Son esprit relationnel. Comment espérait-elle se faire des amis si elle n'était même pas capable d'être un peu tolérante ?... En même temps, Hoshi l'avait cherché ... Et le ruban la narguait, là ...

Ce qui la décida finalement fut le fait que Hoshi, malgré tout ... Cette fille l'intéressait. Elle avait l'air sympathique ... Peut-être. Ou pas. Il fallait voir ... L'étudiante en chant se dit que si elle la jugeait juste comme ça, elle jugerait aussi trop vite. Donc c'était mal ... Alors il fallait lui laisser une seconde chance. On verrait bien si ça porterait ses fruits.

Et avec un sourire, après environ une vingtaine de secondes de désordre mental, Nyemi noua le ruban dans ses cheveux. Cela n'allait pas du tout avec le reste de sa tenue orange, mais ... Une petite touche de rose n'était pas si moche, finalement.


"Bon !"

Elle se releva d'un bond. Il ne fallait pas se laisser aller ! Avec le ruban bien en vue, peut-être que Hoshi le remarquerait. Elle se dirigea vers une table où deux jeunes filles discutaient. L'une avait les cheveux roses, et l'autre blancs. En souriant, elle s'approcha d'elle et demanda :

"Je peux me joindre à vous ? ♥️"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Michiro
♪Le virtuose de l'amour♪
Kazuki Michiro


Nombre de messages : 10
Points : 16536
Date d'inscription : 05/04/2009

Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]   Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] EmptyDim 12 Avr - 11:40

Le bal de bienvenue... Tous les ans il y en avait et voici celui qui annonce une troisième et dernière année pour le violoniste Kazuki Michiro. Pourquoi y aller ? Il était tellement habitué à cette soirée, que même s'il ni aller pas, cela ne changerait rien. On lui avait quand même demandé de venir et il ne pouvait pas refuser, sinon il s'en voudrait que l'autre soit malheureux. Il ne parlait pas son petit copain, mais d'un ami à lui Tsukimori Len. Ce n'était pas spécialement le grand amour avant, mais avec le temps ils étaient devenus les meilleurs amis.

Soupirant, Kazuki regarda l'heure de son réveil. Il avait 1 heure pour se préparer. Bien assez pour lui normalement. Il marcha vers son armoire et l'ouvrit. Non non et non. Il n'avait donc plus son smoking ? Il alla voit Tsukimori dans son dortoir et le vit en smoking. Il lui fit un clin d'oeil avant que celui-ci ne s'énerve. Kazuki avait le don d'essayer de charmer son ami et cela énervait l'autre. Après avoir eu ce qu'il voulait, il alla se changer dans une salle de bain. Il mit 1/2 heure pour se préparer, quand il sortit de la pièce il se trouva vers son ami qui se mit à sourire. Kazuki accouru vers lui et lui tira les joues avant d'exploser de rire. Len avait souri et grâce à lui.

Tous deux se rendirent dans la salle du bal. Quand le violoniste ouvrit la porte, plusieurs personnes commencèrent à le regarder. Soupirant il laissa son ami à une fille qui était sa petite amie (à Len). Kazuki regarda le peuple, avant de marcher vers un groupe de fille qui semblait presque toutes nouvelles, puisqu'il ne se rappelait plus de leurs visages. Il s'arrêta devant ces jeunes demoiselles et prononça d'une voix joyeuse.


"Bien le bonsoir mesdemoiselles. Vous ne voulez pas danser ?"

Le blondinet souriait. On aurait dit un ange, pervers certes, mais sympa. Il ne c'était pas présenté. Il était tête en l'air ma parole. Il fit une révérence.


"Kazuki Michiro à votre service."



En smoking :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty
MessageSujet: Re: Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]   Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Bienvenue [Allez, venez tous >w<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée discrète..opération ratée! xD [liibre qui veut ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: Le pensionnat : rez-de-chaussée :: Salle de bal-
Sauter vers: