Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ichi, Ni, San, Dansu !! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Mezamashii
AmbitiOus Girl ♪
AmbitiOus Girl ♪
Hoshi Mezamashii


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Points : 16769
Date d'inscription : 04/02/2009

Ichi, Ni, San, Dansu !! =) Empty
MessageSujet: Ichi, Ni, San, Dansu !! =)   Ichi, Ni, San, Dansu !! =) EmptyMer 18 Fév - 17:29

Nom :Ichi, Ni, San, Dansu!

Type :Forum Rpg, School arts.

Lien :http://ichi-ni-san-dansu.bbactif.com/

Histoire/Description :
Ichi, Ni, San, Dansu !! est un nom qui ne vous dit sûrement rien, pourtant sachez que cet internat existe bel et bien depuis plusieurs années…Mais son nom n’était pas le même autrefois…Voici son histoire :
L’internat Ichi, Ni, San, Dansu !! était autrefois appelé L’internat « Nyusu Suparku » et était assez connue, il n’y avait que des cours de théâtre en fait… Puis un jour, un homme est arrivé devant cet internat, il vint voir la directrice, celle-ci le reçut comme il se doit et fut très aimable jusqu'à ce que… L’homme en costume quelques peu grassouillet qui sentait le cigare à 10 mètres lui dit qu’il n’était plus possible de tenir cet établissement pour cause qu’un élève avait été tué lors d’un séjour à Tôkyô.
« C’est inadmissible Mme., un élève a été tué mais vous ne vous vous en souciez même pas !! »
« Combien de fois faudra-t-il que je vous répète que ce n’était pas un élève de notre établissement, il a été inscrit mais je ne l’ai jamais perçut !! »
« Pourtant cela faisait 2 ans qu’il était inscrit dans cette école non ? »
« Oui !! J’ai tenté de joindre ses parents mais c’était impossible, je me suis alors dit que c’était un sale garnement qui avait fait une mauvaise blague »

En fait, le mystère de ce garçon n’a jamais été résolu… Le bruit courut très vite sur l’internat et puis, un jour, la directrice se retrouva seule dans ce grand internat vide, si vide qu’elle avait encore l’impression, parfois d’entendre un élève venir vers elle et lui dire qu’il resterais jusqu’au bout, mais ce n’était que son imagination… Elle finit par quitter son mari et ses enfants pour s’occuper jour et nuit de Nyussu Suparku ainsi elle était sure que les hommes se trouvant « au dessus » ne détruirait pas ce bâtiment qu’elle déclara comme sa maison, le loyer était fort cher, elle mangeait peu, et avait peur, mais continuait à vivre songeant à la résurrection de l’internat

C’est alors, qu’un beau jour, elle réentendit cette voix d’adolescent, elle croyait encore que c’était son imagination et jouait du piano sans s’arrêter ; mais cette fois ci était la bonne. Une jeune fille âgée de 23 ans s’approcha d’elle, se pencha puis fit en sorte que la vieille femme perdue vit son visage… Elle cria d’ailleurs quand elle perçut la jeune fille :
« Co-comment ? Hime-san ? C’est bien vous ? »
« Oui, ancienne élève de Nyussu Suparku, je suis venue pour ressusciter ce bâtiment, le revoir plein de vie et de joie… Je me représente devant vous : Hime Yaikou, c’est grâce à vous si je vit encore aujourd’hui… »
« Mais…mais les gens ne voudront guère inscrire leur enfant ! »
« Il est tant pour vous de prendre votre retraite madame, vous l’avez mérité, je rebaptiserais cet établissement ICHI, NI, SAN, DANSU ! Et puis du fait que depuis des années plus personne ne parle de vous ni de NYUSSU SUPARKU, il est probable que personne ne crois plus cette vieille légende de ‘l’internat maudit’ mais encore moins de ‘la vieille directrice envoyé par SATAN ‘ . De plus, certains s’inquiètent pour vous et croient même que la pauvre femme que vous êtes est en trin de mourir, ils n’ont pas tord …Laissez moi faire … Prenez cela comme un remerciement, s’il vous plait !! »
La vieille dame accepta et quelques semaines plus tard, l’internat recevait déjà ses premiers élèves, et quelques mois plus tard la joie était revenue dans cet internat et une vieille dame fut si heureuse qu’elle finie par avoir une totale confiance en la nouvelle directrice : Yaikou-san . De plus, cet internat n’est plus qu’une simple école de théâtre, il y a maintenant des cours de chant et de danse en supplément ainsi que des cours d’histoire (de l’art)… Bref, tout ce qu’il y a de plus rêvé pour un apprenti acteur/chanteur/danseur. Vous aurez aussi l’occasion de faire des rencontres, participer à des clubs organisés par des élèves ou des professeurs, faire des voyages scolaires, rencontrer un tas d’amis et puis surtout… devenir une « Star » avec un grand ‘S’ et vous éclater sur un forum créée par une dégénéré totale =P .

Nombre de membres :4

Nombre de messages :37 (bientôt plus, connaissant mes premiers membres qui ne sont d'autres que des floodeurs xD)

Bouton pour vous lier: C'est pas grave si c'est du 88*31 ? ><
Ichi, Ni, San, Dansu !! =) Logo10
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-ririi-x3.skyrock.com
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17298
Date d'inscription : 12/12/2008

Ichi, Ni, San, Dansu !! =) Empty
MessageSujet: Re: Ichi, Ni, San, Dansu !! =)   Ichi, Ni, San, Dansu !! =) EmptyMer 18 Fév - 17:31

J'accepte ton partenariat.
Peux-tu mettre le code de ton bouton s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Hoshi Mezamashii
AmbitiOus Girl ♪
AmbitiOus Girl ♪
Hoshi Mezamashii


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Points : 16769
Date d'inscription : 04/02/2009

Ichi, Ni, San, Dansu !! =) Empty
MessageSujet: Re: Ichi, Ni, San, Dansu !! =)   Ichi, Ni, San, Dansu !! =) EmptyMer 18 Fév - 17:42

Ha oui =)

Code:
[url=http://ichi-ni-san-dansu.bbactif.com][img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/19/36/95/logo10.gif[/img][/url]

Wala =3

J'ai mis votre logo(88*33)sur le portail ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-ririi-x3.skyrock.com
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17298
Date d'inscription : 12/12/2008

Ichi, Ni, San, Dansu !! =) Empty
MessageSujet: Re: Ichi, Ni, San, Dansu !! =)   Ichi, Ni, San, Dansu !! =) EmptyMer 18 Fév - 17:45

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ichi, Ni, San, Dansu !! =) Empty
MessageSujet: Re: Ichi, Ni, San, Dansu !! =)   Ichi, Ni, San, Dansu !! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi, Ni, San, Dansu !! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inactif ? Par ichi ! =D
» Shin Ichi Nakazaki (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: Hors rpg :: Partenariat/Pub :: Partenariat :: Acceptés-
Sauter vers: