Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17253
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyJeu 5 Fév - 12:20

Vous voici sur le topic pour faire une demande de chambre. Celle-ci se trouvera dans le dortoir se trouvant près du bâtiment principal.

Si vous êtes une fille, vous serez au premier étage, celui des chambres pour filles.
Si vous êtes un garçon, vous serez au second étage, celui des chambres pour garçons.
Si vous faites partie du personnel, vous serez au dernier étage, celui des chambres pour le personnel.

Les chambres sont à décorer comme vous le souhaitez, tant que vous restez dans la limite du raisonnable. Pensez au fait que vous serez à maximum trois - minimum deux pour les élèves - dans une chambre, et qu'il vous faudra de la place pour placer certains objets nécessaires pour que votre chambre en soit une. S'il n'y a plus de places, tant pis ;) Vous n'aurez plus qu'à changer votre description.

Les meubles, si vous ne souhaitez pas les meubles fournis par le pensionnat - cités ci-dessous -, vous devrez les payer de votre poche.

Meubles fournis par le Pensionnat :
    1 à 3 lits (avec les draps, etc.)
    1 grande table
    1 à 2 commodes de différentes tailles


Voici votre formulaire de demande de chambre. Préférez les chambres avec des pj, cela vous offrira plus d'occasions de rp =)
Code:
Nom, Prénom :
Age :
Description de la chambre :
Numéro de la chambre :

Les demandes faites se verront supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Elea Von Brücker

Elea Von Brücker


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Accrochée à mon clavier :D
Points : 16400
Date d'inscription : 05/06/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 7 Juin - 17:34

Nom, Prénom : Von Brûcker, Elea.
Age : 16 ans (je crois u.u)
Description rapide de la chambre : C'est une chambre simple, avec deux lits simples et un lit double, une fenêtre, une coiffeuse et deux armoires. On marche sur un parquet ancien et on est entouré de murs blancs.
Numéro de la chambre : Celle que vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Points : 17089
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 7 Juin - 17:54

Quand tu parles de lit double, les lits pour deux ou les mezzanines ?
A part ça, la chambre 8 est pour toi ^^

Mais, tout de même, privilégiez les chambres à plusieurs pj, trop de pnj tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elea Von Brücker

Elea Von Brücker


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Accrochée à mon clavier :D
Points : 16400
Date d'inscription : 05/06/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 7 Juin - 22:18

Je veux bien me retrouver dans un chmabre déjà prise :O Moi ça me dérange pas du tout :)

Non, je pensais à un lit deux places u.u
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Points : 17089
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyDim 7 Juin - 22:45

Bon eh bien, je vais placer Suki avec toi =D *A jamais fait sa demande de chambre ... Honte à moi xD*

Tu penses pour deux personnes ou pour une ? Toute façon ... J'crois que j'vais encore réfléchir au sujet de ces chambres * Va pas écouter son cours de maths XD*

J'pense faire comme dans "Parmi eux", un dortoir spécial =D Parce qu'après, quand même, bonjour le manque de place =/

Bref ! J'y réfléchis ! x3

Ah ! Et, au fait, t'aimerais que je réponde à ton post ? Si oui, je m'y mets après avoir répondu à Yuya =)


Dernière édition par Suki Shôny le Mar 9 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea Von Brücker

Elea Von Brücker


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Accrochée à mon clavier :D
Points : 16400
Date d'inscription : 05/06/2009

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyLun 8 Juin - 21:16

OWI répondre à mon post :O RP ♥️

Pourquoi pas deux personnes, pourqoi pas trois, à vrai dire, je m'en moque un peu. Du moment que c'est plus pratique de gérer les chambres pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Points : 17089
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre EmptyLun 8 Juin - 22:14

Dac' ! =D J'te réponds demain, trop de devoirs malgré la fin de l'année >_> Par contre, je rp mal >_<

Okii ^^ Comme j'ai papoté pendant mon cours de maths, j'y ai pas assez réfléchi xD

Je devrais poster ça demain @_@

[Edit : C'est fait ! =3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: Hors rpg :: Le panneau du pensionnat :: Demande-
Sauter vers: