Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Vocaloid ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17298
Date d'inscription : 12/12/2008

¤ Vocaloid ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Vocaloid ¤   ¤ Vocaloid ¤ EmptyVen 26 Déc - 19:14

Présentation de Nyemi Fäa.

I/Les présentations
¤ Vocaloid ¤ Everibodybl9

¤ Hatsune Miku ¤
¤ Vocaloid ¤ Mikupresenthj4

La première. Elle se balade tout le temps avec un poireau, me demandez pas pourquoi, je ne connais pas son caractère, désolée ^^\'
Mes préférées sont Love Is War, et Packaged =)

¤ Kagamine Rin & Kagamine Len ¤
¤ Vocaloid ¤ Rinlenpresentns1

Ils sont jumeaux, les deuxièmes. Rin passe son temps avec un rouleau compresseur et martyrise son frère, Len. Celui-ci est assez gentil et supporte sa soeur, bien qu\'il puisse devenir violent de temps en temps ...
Mes préférées sont Kokoro / Kiseki, RING x RING x RING et Su-su-suki, Daisuki =)

¤ MEIKO ¤
¤ Vocaloid ¤ Meikopresentlx2

Contrairement à ses prédécesseurs Miku, Rin et Len, les voix de Meiko et de Kaito (après ^^) sont totalement synthétiques.
Si Kaito ne file pas droit, Meiko lui mets un pain (ou deux ... ou trois ...) et tout va bien ^^~ À part pour Kaito bien sûr.
Mes préférés : Brightny, A Broken-Winged Angel (duo avec Kaiko)

¤ KAITO ¤
¤ Vocaloid ¤ Kaitoca0

Son attribut à lui, c\'est la glace en cornet, me semble-t-il XD
Il est plutôt docile (évidemment, avec Meiko vaut mieux ...). Souvent utilisé pour faire les voix des chansons d\'amour, avec son physique de bishonen ...
J\'ai pas beaucoup écouté de musiques de Kaito, donc je peux pas dire mes préférées ^^\' Gomen ^^\'

¤ GAKUPO ¤
¤ Vocaloid ¤ Gakupogu6

Heu ... À part le fait que c\'est un bishi de bishi, je sais pas grand-chose sur lui ... C'est le chanteur Gackt qui lui a prêté sa voix. (by Reïka)
Mes préférés : Butterfly, Last Protocol (duo avec Miku)

Après, il me semble qu\'il ne sont plus officiels ^^

¤ Yowane Haku ¤
¤ Vocaloid ¤ Hakuff1

Au début, les gens n\'arrivaient pas à faire des voix qui avaient l\'air humaines, avec les VOCALOID. Haku est la représentation de cette incapabilité ... Donc elle déprime.
Elle se balade toujours avec une bouteille d\'alcool.
Je ne connais pas de musique de Haku ^^\"\" Quand j\'en connaîtrai, j\'en mettrai =p

La suite plus tard, je m\'épuise *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
 
¤ Vocaloid ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: Hors rpg :: Floodland-
Sauter vers: