Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yuya Takamatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuya Takamatsu
Saranghae~Melody
Yuya Takamatsu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Points : 16350
Date d'inscription : 06/06/2009

Yuya Takamatsu Empty
MessageSujet: Yuya Takamatsu   Yuya Takamatsu EmptySam 6 Juin - 16:11

I/ Votre personnage

Nom et Prénom : Takamatsu Yuya
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Groupe : Musicien
Rang : Saranghae~Melody

Caractère : Comment décrire Yuya ? Un ange ? Un démon ? Dure de le savoir quand on ne la connaît pas mais la jeune fille est comme les autres enfin presque … A 16 ans, elle ne mesure qu’un mètre cinquante-six ce qui la vexe beaucoup quand on lui rappelle. En parlant de sa taille, elle se met vite en colère et ne tolère pas que des gens critiquent d’autres personnes plus faibles qu’eux. L’adolescent est du genre à toujours montrer son plus beau sourire pour se donner une bonne image d’elle mais elle cache aussi très bien ses défauts. Yuya est curieuse et ouvre un peu trop la bouche quand il ne faut pas, sinon, elle n’est pas bête et arrange toujours ses problèmes d’une manière ou d’une autre. Par contre, elle ne serra pas heureuse si elle ne joue pas du violon une fois par jour ou si quelqu’un la dérange quand elle est occupée. Son violon ? Elle en prend soin comme si c’était son propre enfant, chose que tout le monde trouve bizarre mais elle se fiche des préjugés et vie comme bon lui semble. Yua est aussi fragile car elle est asthmatique mais cela ne l’empêche pas de vivre.

Physique : Yuya est une jeune fille d’apparence fragile, elle sourit souvent et montre le meilleur d’elle-même mais ne vous fiez pas aux apparences car elle peut vite s’énerver si on la critique. Elle est de petite taille et fine, sa peau est claire et le soleil ne la fera pas bronzer d’un coup. La jeune fille a de long cheveux blond argentées et de grand yeux bleu ciel, elle aime généralement avoir les cheveux lâchée ou sinon elle les attache en une queue de cheval. Yuya est coquette, elle se vêtit que de vêtements mignon et adore la couleur. On ne verra jamais Yuya sans son petit animal et rarement sans son violon même si lui arrive de ne pas le prend à chaque fois.

Histoire : Yuya est née dans une bonne famille, sa mère avait toujours rêvée d’avoir une fille et son père voulait une famille, tout était normale dan cette famille là jusqu’au jour ou le père découvrit que sa femme avait un cancer. Cette dernière ne voulait pas de pitié mais simplement vivre avec sa famille jusqu’à son dernier souffle. Son vœu fut exaucé car elle mourut le jour ou sa fille eu 10 ans, toute ses choses qu’elle aimait tant l’avait rendue heureuse et la jeune femme pouvait enfin se dire qu’elle était la plus heureusement.

Leur enfant qui avait longtemps pleurée et perdu tout ses moyen trouva un grand soutien chez un petit garçon de son quartier. Il venait toujours la voir quand elle était seule et lui parlait de plein de chose mais surtout de la musique. Cette chose merveilleuse qui donnait des ailes et faisait vivre n’importe qu’elle individu et cela aida bien la jeune fille. Yuya ne pouvait se passer d’écouter de la musique mais la chose qui la rendait joyeuse était le son du violon de son ami. Un ami, elle le qualifiait comme ça car il en étai digne.

Son père était rarement chez elle mais Yuya s’habitua et grandit comme ça. A l’âge de 14 ans, son meilleur ami lui avoua qu’il devait partir, il lui avait longtemps caché mais le jour approchait ou il devrait lui dire adieu. Combien de fois elle l’avait suppliée ne rester mais il ne pouvait vivre sans sa famille. Le garçon lui dit alors qu’elle sera toujours dans son cœur.

- Yuya!

La jeune fille se tourna, elle était vêtue d’une jolie robe blanche qui lui donnait des airs de princesse. Voyant son ami s’approcher d’elle, l’adolescente lui fit un sourire et le rejoignit. Il s’arrêta brusquement et lui tendit un étuis, Yuya le reconnu de suite, c’était son violon.

- Il es pour toi comme ça tu ne m’oubliera jamais.

Le garçon lui sourit et lui donna le violon. Abasourdie, Yuya ne réagit pas de suite mais elle posa délicatement l’instrument par terre et donna aussi un cadeau à son ami. La jeune fille décrocha son collier en argent et lui donna avec un large sourire puis après quelque bref au revoir, il parti.

Certes, Yuya fut triste mais elle continua de grandir jusqu’à avoir 16 ans. Son père était toujours absent et la jeune fille ne pouvait continuer de vivre comme ça. Un jour ou il rentra, elle lui dit qu’elle voulait partir vivre son rêve, devenir une grande musicienne. Son père ne pouvait rien dire car il n’avait pas souvent était là pour elle et il la laissa partir sans la retenir. Yuya fut donc envoyer dans cet établissement avec son petit écureuil, Kogane et son violon.

Problème de santé : Yuya est asthmatique
Autre : Elle a un écureuil qui ne la quitte jamais

II/ Vous

Prénom : Séréna
Age : 16 ans
Vos gouts : Mes goûts ? J’adore le dessin, la musique et surtout le violon x)
Petit plus sur vous : Je ne vie pas sans musique et sans un livre avec moi -_-
Présence sur le forum : 8/10
Code de présentation : [Validée by Reïka]
Autre : J’aime ce forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://school-yeong.forumactif.com/forum.htm
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17253
Date d'inscription : 12/12/2008

Yuya Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Yuya Takamatsu   Yuya Takamatsu EmptySam 6 Juin - 16:23

Bon je suis toujours admin alors je te valide ^^
Le code est bon et les lignes aussi.
Je te met dans ton groupe et je te met ton rang.
Si tu veux nous donner de l'aide nous sommes preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Yuya Takamatsu
Saranghae~Melody
Yuya Takamatsu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Points : 16350
Date d'inscription : 06/06/2009

Yuya Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Yuya Takamatsu   Yuya Takamatsu EmptySam 6 Juin - 16:29

Merci beaucoup ^^
Si vous avez besoin d'aide,
n'hésitez pas à me le demander ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://school-yeong.forumactif.com/forum.htm
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17253
Date d'inscription : 12/12/2008

Yuya Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Yuya Takamatsu   Yuya Takamatsu EmptySam 6 Juin - 16:31

Ben si t'es forte pour les descriptions ^^
Nous avons un topic dans le flood pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Points : 17089
Date d'inscription : 15/12/2008

Yuya Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Yuya Takamatsu   Yuya Takamatsu EmptySam 6 Juin - 20:28

Bienvenue ! =D Bon, eh bien, puisque Reïka a tout dit (Merchi, j'aurais été trop lente xD), je te souhaite un bon rp.

Et, je te réponds ! =D Par contre, Suki ne sera plus la même, y'a trop d'incohérences dans ma fiche @_@ Je vais la refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Takamatsu
Saranghae~Melody
Yuya Takamatsu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Points : 16350
Date d'inscription : 06/06/2009

Yuya Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Yuya Takamatsu   Yuya Takamatsu EmptySam 6 Juin - 20:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://school-yeong.forumactif.com/forum.htm
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Points : 17089
Date d'inscription : 15/12/2008

Yuya Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Yuya Takamatsu   Yuya Takamatsu EmptySam 6 Juin - 20:51

Je ne fais que mon boulot =)

Je peux verrouiller ? ^^ [Dès que je finis de manger, je fais mon post ! Yiha ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Takamatsu
Saranghae~Melody
Yuya Takamatsu


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Points : 16350
Date d'inscription : 06/06/2009

Yuya Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Yuya Takamatsu   Yuya Takamatsu EmptySam 6 Juin - 20:52

Oui, tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://school-yeong.forumactif.com/forum.htm
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Points : 17089
Date d'inscription : 15/12/2008

Yuya Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Yuya Takamatsu   Yuya Takamatsu EmptySam 6 Juin - 21:32

Oki !

Locku ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuya Takamatsu Empty
MessageSujet: Re: Yuya Takamatsu   Yuya Takamatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuya Takamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: Hors rpg :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: