Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet Apollo Justice: Ghosts And Murders

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Atsume
.Débute dans le dessin.
Kira Atsume


Féminin
Nombre de messages : 34
Points : 16624
Date d'inscription : 30/03/2009

Projet Apollo Justice: Ghosts And Murders Empty
MessageSujet: Projet Apollo Justice: Ghosts And Murders   Projet Apollo Justice: Ghosts And Murders EmptyLun 1 Juin - 13:45

Voila pour ceux qui connaitrais ace attorney c'est un message pour vous :

"Je me suis lancé depuis peu sur la réalisation d'un jeu amateur qui ferait suite à Apollo Justice. J'ai déjà rédigé la trame du scénario et le début du premier procès. Je pourrais détailler le scénario mais je ne vais pas le faire pour préserver le suspense. Je donne juste le titre et vous dit juste que ce serait basé sur le devenir de certains personnages depuis le dernier Phoenix Wright (je ne dis pas qui pour l'instant).

Le jeu s'appellerait:
Apollo Justice Ghosts And Murders

Donc voilà je cherche des personnes qui serait intéressé par l'idée et la réalisation du jeu. Autrement dit il y a besoin de personnes pour construire en détail le scénario et chacun des procès, plus des programmeurs et des graphistes.

Un détail: la réalisation se ferait à priori sous la forme d'une release à télécharger sur un site avec un portage sous DS si possible.

Intéressé? Contacte moi à projectapolloghost@gmail.com

Plus d'infos sur:
http://www.planete-aventure.net/forums/viewtopic.php?f=16&t=4615"

Voilà , ayant rejoint ce projet depuis peu (le message ci dessus étant de magorn, notre chef de projet ), je fais un appel à volontaires et surtout à personnes intéressées , car nous ne sommes très peu . De plus , , nous avons notre topic dédié sur le forum de planète-aventure . Pour ceux qui seraient intéressés , sachez que vous aurez accès à ce topic en vous inscrivant sur le site après avoir envoyé un mail au chef de projet , où vous attendra de plus amples détails sur le scénario .

Et pour finir cet appel à volontaires , une petite image :

Projet Apollo Justice: Ghosts And Murders Sansti10
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Apollo Justice: Ghosts And Murders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: Hors rpg :: Partenariat/Pub :: Pub-
Sauter vers: