Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Melle Lanévya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M
Rêveuse qui cherche à réaliser ses rêves.



Féminin
Nombre de messages : 33
Points : 16535
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptyMar 21 Avr - 12:22

Il faisait beau, le soleil régnait parmis tout les nuages. Une belle journée se présentait. Lanévya avanca devant le portail du Pensionnat. Elle avait l'air plutot inquiète, elle ne savait pas vraiment ce qu'était un pensonnat... Elle était aussi un petit peu dessus par la présentation du Pensionnat, elle n'immaginait pas que ça ressemblait juste à une vulgaire école.

*Vais-je me faire des amis ? Serai-je accépté ?*

La jeune fille regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de monde ici. Des hommes, des femmes, des professeurs... Un instant plus tard, quelqu'un avance vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16661
Date d'inscription : 27/03/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptyJeu 7 Mai - 21:24

Je peux?


Mashiro en avait plus que marre de rester sur place.Il avait laissé Reika en compagnie d'un prof qui le m'était assez mal à l'aise.Il detestait les profs mais jamais il n'eut cette sensation glaciale envers les profs.Il se dirigea vers l'entrée car il avait en tete la grande envie de sécher les cours,surtout si il allait voir ce prof.IL donna un coup de pied dans un caillou et il vit un arbre non loin.Il monta tout en haut sans difficulté.Soudain,il vit une belle jeune avancer,inquiète.Et il dit d'une voix assez forte pour qu'elle l'entendes:

-"Salut!!!Dis-moi!T'es nouvelle ici?"

Et il sauta de l'arbre avec élégance et s'apprcha de la jeune fille.Il s'inclina et lui fit le baise-main.Il se releva et se présenta:

-"Mashiro Moritaka pour vous servir princesse.Bienvenue au pensionnat du ciel.Voulez-vous que je vous aide?"

Et il rajouta:

-"Vous m'avez l'air inquiète,Y a-t-il un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
M
Rêveuse qui cherche à réaliser ses rêves.



Féminin
Nombre de messages : 33
Points : 16535
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptyVen 8 Mai - 10:45

[Pas de problème]

Lanévya vit un jeune homme aux cheveux bleus grimper dans arbre, avec facilité, puis lui parler... Il redessandit de l'abre un instant plus tard. Il avait l'aire de bien connaitre le pensionnat... Il s'inclina puis lui fit un baise-main. Lanévya se senti un peu génée mais sourit.

"Bonjour, je suis Lanévya Heyoshi, ravi de vous rencontré. Je viens d'arriver ici et je suis un peu perdu... Vous avez l'air de bien connaitre le pensionnat... "

La jeune fille étais contente que quelqu'un l'acceuille. Il faut dire que c'étais la première que l'on l'acceuillait. Dans toute les écoles où elle était aller son arrivé n'était pas génial, même si elle se faisait toujours des amis.
Elle défit ses cheveux long violet puis se refit une longue tresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16661
Date d'inscription : 27/03/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptyVen 8 Mai - 15:52

Merci^^


Mashiro fut ravi de la voir sourire et il lui sourit aussi.Il passa son bras autour de ses épaules et lui dit:

-"Eh bien voyez-vous,je suis nouveau moi aussi.Mais j'ai visité ce pensionnat et les alentours et je connais maintenant parfaitement chaque lieu.Voudriez-vous allez quelque part?Si vous ne savez où allez,je peux vous recommandez le parc ou bien la plage.A moins que vous ayez un peu faim?"

*Tout ce que j'espère,c'est avoir de la chance parce que je n'ai ABSOLUMENT RIEN visité...*

Mashiro le regarda d'un air doux tout en lui souriant,il attendait la réponse de la belle demoiselle.Soudain,il se rappela d'avoir oublié son sac dans l'arbre.Il demanda à la jeune fille d'attendre,il remonta dans l'arbre et récupéra son sac quasiment vide.

-"Désolé de t'avoir fait 'attendre.Alors,où veut-tu aller?Et autre chose,pouvons-nous devenir amis?"

Soudain,Mashiro vit un groupe de filles impressionant qui s'approchait de lui en courant à toute vitesse,évidemment il paniqua.Et comme si ca ne suffisait pas,il prit Lanévya dans ses bras et fit semblant de l'embrasser!Lorsque les filles virent ce qu'il avait fait,elles commencèrent à s'éloigner mais en proférant des menaces à la pauvre Lanévya qui n'avait rien fait pour mériter ca.

Revenir en haut Aller en bas
M
Rêveuse qui cherche à réaliser ses rêves.



Féminin
Nombre de messages : 33
Points : 16535
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptyVen 8 Mai - 22:34

[Derien ^^]

Lanévya le vit sourire. Elle était contente que quelqu'un soit là pour lui faire visiter ce pensionnat. En même temps, il l'impressionait beaucoup... Il était nouveau et il avait eu le temps de visiter toutes les piéces en les mémorisant de ce pensionnat... Il la fit attendre quelques secondes pour aller chercher son sac.

"Eum... Il faut dire que vient de loin et que j'ai fait un long voyage alors je n'hésiterai pas à aller mangé quelque chose."

Lanévya vit une bande de fille arriver vers Mashiro.

*Ben ça alors, il doit avoir beaucoup de succés.*

D'un coup il l'a prit en faisant mine de l'embrasser et attendit que la bande de filles s'en aille.
Lanévya resta bouche bée ne savant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16661
Date d'inscription : 27/03/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptyVen 8 Mai - 23:21

Mashiro ne l'embrassa pas mais il lui fit un baiser sur le front et il lui murmura à l'oreille:

-"Désolé poupée mais...si je n'avais pas fait ca,ses filles m'auraient emmenées avec elles,et je ne préfère pas savoir ou et qu'est ce qu'elle vont me faire."

IL respira un grand coup et regarda derrière lui avant de lacher Lanévya,qui était bouche bée.Il rajouta en lui faisant un grand sourire:

-"Dis-moi.D'où viens-tu?Si ce n'est pas trop indiscret bien sur.Tu veux allez à la cafétaria?Bien.D'ailleurs,quand on parle de cafétaria,j'ai une petite faim."

Et il repassa son bras autour des épaules de Lanévya et ils se mirent à marcher.IL la regarda,patient d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
M
Rêveuse qui cherche à réaliser ses rêves.



Féminin
Nombre de messages : 33
Points : 16535
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptySam 9 Mai - 14:05

Lorsque Mashiro lacha Lanévya, elle mit un instant avant de se remettre à parler.
Elle était toute rouge...


"Eum... Ce n'est pas grave..."

Elle était génée... Mashiro passa son bras autour des épaules de la jeune fille puis il marchèrent en direction de la cafétaria. Lanévya sourit.

"Je viens de Paris, j'y habitait seule avec ma mère. Mon père est mort d'un accident de voiture... Et toi, d'où viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16661
Date d'inscription : 27/03/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptySam 9 Mai - 15:08

Mashiro ne lui répondit pas.Lanévya dut attendre un moment avant de répéter sa question.Mashiro lui répondit mais Lanévya ne vit pas l'expression de son visage car il était assombri.

-"D'où je viens moi?Bonne question...Je ne m'en souvient plus.Je vivais tranquille avec mon père et ma mère...jusqu'à ce qu'il arrive."

Mashiro ne semblait pas vraiment vouloir en parler et Lanévya s'abstint de lui poser des questions.ILs continuèrent à marcher sous les arbres qui étaient couvert de magnifiques petites fleurs.Soudain,Mashiro et Lanévya entendirent un bruit assourdissant.C'était ENCORE les filles qui étaient encore plus nombreuses que jamais.Mashiro qui en avait marre n'avait encore qu'une posibilité:prendre Lanévya dans ses bras et il le fit.De nouveau,les filles partirent,mais promirent qu'elles tueraient la pauvre Lanévya.

-"Désolé Lanévya...J'avais pas le choix."

Et il se gratta la tete,gené.
Revenir en haut Aller en bas
M
Rêveuse qui cherche à réaliser ses rêves.



Féminin
Nombre de messages : 33
Points : 16535
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptySam 9 Mai - 17:04

Mashiro n'avait pas vraiment términé sa phrase quand Lanévya lui avait demandé d'où il venait... La jeune fille n'instita pas sur la question... Mashiro et Lanévya continuèrent à marcher vers la cafétaria. Lorsque le groupe de fille revint de plus belle... Mashiro du reprendre Lanévya dans ses bras. Une fois le groupe de filles parti, il l'a reposa en s'éxcusant.
Lanévya sourit. Elle commençait à s'habituer à ce genre de situation.


* Il a vraiment beaucoup de succes !*

"Toutes ces filles qui viennent vers toi, tu les connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16661
Date d'inscription : 27/03/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptySam 9 Mai - 23:36

Lorsque Lanévya lui demanda si il connaissait toutes ces filles,il eut l'air indigné.

-"Hein?Connaitre ces filles?Ca va pas la tete?!Les filles que je connais ne me coureraient jamais après!"

IL s'arreta brutalement et regarda derrière lui de nouveau avant de reprendre la route.Il vit un ballon de basket rouler vers lui.Un garcon lui demanda de lui rendre mais Mashiro s'exclama d'un ton réjoui:

-"Désolé mais je te l'embarque!J'te le rendrai d'main!Merci!"

Et il s'amusa à le faire tourner sur son doigt comme si c'était un globe.Il le laissa tomber à hauteur de pied et donna un puissant coup de pied.Manque de bol,le ballon de basket finit sa route dans une vitre...

-"Mince..."
Revenir en haut Aller en bas
M
Rêveuse qui cherche à réaliser ses rêves.



Féminin
Nombre de messages : 33
Points : 16535
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptyDim 10 Mai - 1:19

Mashiro ne connaissait donc pas toutes ces filles... Lanévya le savait mais elle lui avait poser la question pour lancer un sujet de conversation mais bon...
Mashiro s'amusa avec le ballon de basket qu'il venait de prendre (ou plutot de voler) à un jeune garçon. Lorsque ce ballon traversa la vitre, Lanévya eu un petit rire d'amusement et de moquerie.Mashiro lui avait plutot l'air inquiet...


"Bah, bravo !" , Lacha la jeune fille en rigolant, "comment vas tu faire our récupérer le ballon ?"

Mashiro réfléchissait. La vitre était basse alors le garçon passa à travers le trou qu'il avait fait et récupéra le ballon.
"
Et pour la vitre ?
", lui demanda Lanévya.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16661
Date d'inscription : 27/03/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptyDim 10 Mai - 15:31

Mashiro récupéra le ballon de basket,mais pour la vitre,c'était mort.Il rendit le ballon au propriétaire et s'excusa,celui ci le pardonna.Après ca,il eut l'air décontracté,et lorsque Lanévya parla de la vitre...

-"Pas grave!J'ai les sous mais je laisse l'honneur à la directrice de s'en racheter une autre."

Et il commenca à ramasser les bouts de verre qui restait,soudain il se coupa et se mit à sucer son doigt endolori.
Revenir en haut Aller en bas
M
Rêveuse qui cherche à réaliser ses rêves.



Féminin
Nombre de messages : 33
Points : 16535
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptyDim 10 Mai - 19:26

Son doigt avait l'air bien entaillé... Lanévya lui demanda :

"Tu dois avoir mal..."

Elle lui tandit un mouchoir. Mashiro s'essuya le doigt avec. Le ventre de Lanévya gargouilla, la jeune fille commençait à avoir trés faim...

"Eum... Tu es sur qu'elle est dans cette direction la cafétaria ?"

Mashiro mit un petit temps avant de lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16661
Date d'inscription : 27/03/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptyDim 10 Mai - 20:01

Lanévya lui tendit un mouchoir et il s'essuya le doigt avec.Lorsque Lanévya lui demanda où ce trouvait la cafétaria,il ne répondit,trop absorbé.Enfin,il sortit de sa bulle.

-"Voila...Oh!Tu m'as posée une question?Désolé...La cafétaria?Mais!Elle est juste là...Ah,merci pour le mouchoir."

Et il lui déposa un petit bisou sur la joue.Et il la prenna par la main et l'obligea à venir.Elle marchait lentement ce qui exaspérait notre pauvre Mashiro.IL poussa un long soupir avant de pousser la porte de la cafétaria.

*J'y crois pas...je suis arrivé jusqu'à la cafétaria!Ca se fète ca!*


[prochain post:Cafétaria,et c'est toi qui poste!]
Revenir en haut Aller en bas
M
Rêveuse qui cherche à réaliser ses rêves.



Féminin
Nombre de messages : 33
Points : 16535
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptyMar 12 Mai - 22:22

[Eum... Je poste où pour la cafétaria ? xD']
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16661
Date d'inscription : 27/03/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptyMer 13 Mai - 8:25

[XD t'es trop forte!Bon c'est un réfectoire mais c'est pareil!tiens le lien https://sorapensionnat.forumsrpg.com/le-refectoire-f40/]
Revenir en haut Aller en bas
M
Rêveuse qui cherche à réaliser ses rêves.



Féminin
Nombre de messages : 33
Points : 16535
Date d'inscription : 20/04/2009

L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya EmptyMer 13 Mai - 20:28

[A... Oui je sais, je suis trop forte ! xD' ! Bon d'accord, le réféctoire ! xD']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Melle Lanévya Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Melle Lanévya   L'arrivée de Melle Lanévya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Melle Lanévya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanévya Heyoshi
» Galery Lanévya Heyoshi
» Mashiro et Lanévya au réféctoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: La cour du pensionnat :: Portail d'entrée/sortie-
Sauter vers: