Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ryô Tachibana [ Fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryô Tachibana
la déesse à la voix d'ange
Ryô Tachibana


Nombre de messages : 3
Age : 37
Points : 16558
Date d'inscription : 10/04/2009

Ryô Tachibana [ Fini ] Empty
MessageSujet: Ryô Tachibana [ Fini ]   Ryô Tachibana [ Fini ] EmptyDim 12 Avr - 20:57

I/ Votre personnage



Nom et Prénom : Tachibana Ryô
Age : Dix-huit ans
Sexe : Femme
Groupe : Classe C/Chant
Rang : la déesse à la voix d'ange

Caractère :

Ryô est quelqu'un de très joyeuse, elle à toujours le sourire et aime croquer la vie à pleine dent. La jeune femme adore souvent mettre de l'ambiance juste pour faire rire ses amis, mais il faut parfois se méfier de son tempérament imprévisible, Ryô a beau se montrer toujours souriante il lui arrive quand même d'exploser de rage si on la cherche et dans ses cas là mieux vaut éviter de tenter le dialogue, le temps qu'elle se calme a moins d'être prêt à prendre des risques. Malgré cela elle peut aussi se montrer douce envers la personne pour qui elle montrera de l'affection à condition qu'il soit prêt à affronter son tempérament de feu. La jeune femme à une passion depuis l'enfance avec qui elle ne partage que très rarement, pour ne pas dire presque jamais le chant. Cela l'aide beaucoup à se détendre et réfléchir quand elle veut être seule. En ce qui concerne les garçons elle n'aime qu'un certain type, elle a souvent eu de l'attirance pour les musiciens et malheureusement ça ne dure jamais très longtemps.

Physique :

Le physique de Ryô que dire un Corp de rêve ? Une déesse ? Bref je vous laisse le constater vous-même. Pour le commencement on va décrire le haut faut bien commencer quelque part... Ses cheveux sont mi-long ils s'arrêtent aux niveaux du cou, sa coiffure est très spéciale surtout derrière Ryô aime souvent mettre du gel sur ses cheveux pour faire une pointe, devant sa reste simple seulement une petite mèche qui s'échappe, sinon à part cela ils sont de couleurs noires. Maintenant le visage ses sourcils sont très fins. Quant à ses yeux ils sont magnifiques, elle à un regard si envoûtant qu'on y plongerait sans se poser de questions, ses yeux de couleur marron clair. Son nez et de taille normal ni trop gros ni trop petit, pour finir ses lèvres sont très fines.

Maintenant son Corp, arf c'est dur de trouver ne serait ce qu'un défaut, ce qui bien souvent est la cause de beaucoup de jalousie envers vis-à-vis des autres filles. Elle mesure dans les un mètre soixante-six une taille dans la normal et pèse dans les cinquante-cinq kilos, on passera sur certains détails qui reste secret nan mais faut pas non plus que les gars soient au courant de cela elle est déjà assez gênée comme ça quant un garçon lui fait des avances, alors si on en dit plus après ils vont vouloir s'intéresser un peu trop même si à chaque fois ils se prennent des vents. Un dernier petit détail avant de passer au style vestimentaire elle a un tatouage sur l'épaule gauche une sorte de coeur avec écrit dessus pepper love hum hum... Bref pour finir le style vestimentaire Ryô s'habille toujours de manière décontracté une robe assez courte tenant parfois seulement avec des petites ficelles, il lui arrive aussi de porter des jeans et des débardeurs pour laisser apparaître son tatouage, elle n'en a que faire de ce que les autres peuvent penser en voyant son épaule. Sa couleur préférée étant l'orange ses vêtements sont la plupart du temps de cette couleur et pas seulement ça même ses écouteurs sont de cette couleur aimant la musique elle ne s'en sépare presque jamais.

Histoire :

L'enfance de Ryô fût assez compliqué, à sa naissance tous se passa bien ses parents étaient tous deux content d'avoir une fille, mais ce bonheur ne dura que trois ans c'est l'âge qu'avait la jeune femme lorsque ses parents ont décidé de divorcer... C'est sa mère qui en eut la garde, elle n'était pas malheureuse, mais même si elle était encore toute jeune Ryô savait déjà que son père ne reviendrez plus chez elle avec sa mère. Chaque soir elle pleurait en demandant son père, mais sans succès sa mère avait beau essayer de la calmer elle n'arrivait pas à arrêter les pleure de l'enfant. Un soir comme tous les autres Ryô pleurer sa mère ne savait plus quoi faire pour stopper cela elle avait tout essayer sauf une chose, elle la prise dans ses bras et s'assit sur la chaise qui se trouvait juste à côté et commençât à chanter une chanson à sa fille, sa voix était si douce et reposante que la jeune enfant commençât à se calmer.

Ainsi chaque soir la mère de Ryô lui chanta une chanson pour l'emdormir cela devin une habitude qui à la longue se perdi, car l'enfant avait déjà bien grandi elle était maintenant âgé de dix ans, mais elle toujours cette habitude d'écouter de la musique même si cela n'avait rien à voir avec sa mère ça lui permettait de se détendre et de ne penser à rien d'autre. Il lui arriver même souvent de chanter dans sa chambre, un jour sa mère lui fit remarquer qu'elle avait une belle voix en l'entendant chanter et demanda à Ryô pourquoi elle ne l'avait jamais entendu jusqu'à maintenant, elle lui dit tout simplement qu'elle n'aimer pas chanter devant tous le monde de peur qu'on dise qu'elle chanter mal, mais au fond tout cela lui importer peu ce qu'on pouvait penser ce n'était que pour elle qu'elle chanter pour personne d'autre. Au niveau de la scolarité Ryô se débrouillez très bien elle avait souvent des compliments ses profs était souvent fière d'elle, mais cela ne l'intéresser pas trop. Avec le temps La jeune fille avait beaucoup changer elle qui était si réservé depuis sa jeune enfance avait bien murie, elle s'était fait beaucoup d'amis aussi bien de bons comme de mauvais, mais elle n'avait toujours pas changer sur un point la chanson bien qu'il lui était arriver quelque fois fois de chanter dans un groupe avec quelques un de ses compagnons. Elle avait désormer un objectif intégrer une école spécialement pour ça et ainsi progresser, même si ça ne serait pas de tout repos la jeune femme compter bien arriver jusqu'aux bout et ainsi montrer ce dont elle était capable. Avec beaucoup de mal sa mère décida de l'inscrire dans cette école qui fomer justement des jeunes souhaiter apprendre se genre de metier aussi bien dans la musique que dans le théatre. Quand Ryô su ça elle ne put s'empêcher de prendre sa mère dans ses bras et la remercier de l'avoir inscris c'était pour elle la chance de réaliser son rêve.

Problème de santé : Aucun
Autre : /

II/ Vous



Prénom : /
Age : 21 ans
Vos gouts : Oula y a beaucoup à dire la liste risque d'être longue, mais pour résumer les mangas, la musique et le japon. Ha j'ai faillit oublier mon ordi xD nolife oblige lol
Petit plus sur vous : /
Présence sur le forum : 7/10
Code de présentation : /Validée by Reïka Fuyusuke/
Autre : /


Dernière édition par Ryô Tachibana le Dim 12 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17298
Date d'inscription : 12/12/2008

Ryô Tachibana [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ryô Tachibana [ Fini ]   Ryô Tachibana [ Fini ] EmptyDim 12 Avr - 21:04

Bienvenue, même si nous voulions des hommes, ce n'est pas grave j'accepte quand même. Le code est bon, je le valide. Je te met ton rang et j'attend avec impatience la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Points : 17134
Date d'inscription : 15/12/2008

Ryô Tachibana [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ryô Tachibana [ Fini ]   Ryô Tachibana [ Fini ] EmptyDim 12 Avr - 21:34

Bienvenue ! ^^

Bon courage pour l'histoire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Tachibana
la déesse à la voix d'ange
Ryô Tachibana


Nombre de messages : 3
Age : 37
Points : 16558
Date d'inscription : 10/04/2009

Ryô Tachibana [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ryô Tachibana [ Fini ]   Ryô Tachibana [ Fini ] EmptyDim 12 Avr - 22:46

Merci pour l'accueil j'ai fini la présentation ça y est ^^

Juste pour prévenir j'ai pas pu tous corriger j'ai un bug, mais je vais essayer quand ca voudra bien refonctionner =)
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17298
Date d'inscription : 12/12/2008

Ryô Tachibana [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ryô Tachibana [ Fini ]   Ryô Tachibana [ Fini ] EmptyDim 12 Avr - 22:54

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ryô Tachibana [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Ryô Tachibana [ Fini ]   Ryô Tachibana [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryô Tachibana [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: Hors rpg :: Présentations-
Sauter vers: