Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Origine de vos avatars et de vos pseudos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17298
Date d'inscription : 12/12/2008

Origine de vos avatars et de vos pseudos Empty
MessageSujet: Origine de vos avatars et de vos pseudos   Origine de vos avatars et de vos pseudos EmptyDim 12 Avr - 18:27

Coucou minna, voici un topic ou vous allez me dire si vous voullez bien sûr, l'origine de votre avatar et de votre pseudo.

Pour moi Reïka Fuyusuke il n'y a rien à dire. Mon avatar représente Pamela Ibis du jeux Mana Khemia.

Pour Kazuki Michiro, Kazuki vient du manga "La corda d'oro". Michiro de je ne sais ou. Son avatar représente Aoi Kaji du manga "La corda d'oro" de la deuxième saison de l'anime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Fabian Melinski
Fossile - prof d'histoire.
Fabian Melinski


Nombre de messages : 24
Points : 16601
Date d'inscription : 06/04/2009

Origine de vos avatars et de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos avatars et de vos pseudos   Origine de vos avatars et de vos pseudos EmptyDim 12 Avr - 18:43

L'avatar, je sais plus. J'ai trouvé ça sur un site d'images de manga en glandant sur le net >.<
Le nom de mon personnage... Bon, alors déjà 'faut savoir que j'aime écrire, et que je me suis lancée dans le projet de faire un roman policier ('fin pour le fun, hein, pas pour être publiée, je ne m'en crois pas capable). Donc j'ai créé un personnage qui s'appelle Vladimir Melinsky. Pour Fabian, j'ai légèrement transformé le nom de famille (Melinsky//Melinski), le prénom, j'sais pas, j'aime bien Fabian comme prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17298
Date d'inscription : 12/12/2008

Origine de vos avatars et de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos avatars et de vos pseudos   Origine de vos avatars et de vos pseudos EmptyDim 12 Avr - 18:47

Ton avatar c'est Yuki Eiri de gravitation ^^
Il faudra que tu nous montre ce projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Kazuki Takaba
Tout feu, tout flamme, Baby ♥
Kazuki Takaba


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Cela ne regarde que moi ... o/
Points : 16576
Date d'inscription : 06/04/2009

Origine de vos avatars et de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos avatars et de vos pseudos   Origine de vos avatars et de vos pseudos EmptyDim 12 Avr - 19:11

Hé bien pour ma part, mon avatar est l'œuvre d'un dessinateur japonais très doué ! Toraji Ueda ! Si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'admirer plusieurs de ses créations, c'est trèèès jolie !

Kazuki, c'est parce que j'adore le surnom Kazu [ Air Gear *o* ] Un petit hommage x)Et Takaba, c'est le nom d'un personnage de mon manga Yaoi préféré ! [ Akihito Takaba > ViewFinder *µ* ] Donc bah voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17298
Date d'inscription : 12/12/2008

Origine de vos avatars et de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos avatars et de vos pseudos   Origine de vos avatars et de vos pseudos EmptyDim 12 Avr - 19:13

Du yaoi ou ça ? *0*
Je suis en train de regarder d'autres images du dessinateur jap et chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Fabian Melinski
Fossile - prof d'histoire.
Fabian Melinski


Nombre de messages : 24
Points : 16601
Date d'inscription : 06/04/2009

Origine de vos avatars et de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos avatars et de vos pseudos   Origine de vos avatars et de vos pseudos EmptyDim 12 Avr - 19:33

Reïka Fuyusuke a écrit:
Ton avatar c'est Yuki Eiri de gravitation ^^
Il faudra que tu nous montre ce projet ^^
Tout à fait possible pour le nom du personnage.
Pour le projet, là, j'ai la flemme. Parce que je dois avoir une quinzaine de chapitres sur papier, dont 10 à faire corriger, et 2 seulement de copier à l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17298
Date d'inscription : 12/12/2008

Origine de vos avatars et de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos avatars et de vos pseudos   Origine de vos avatars et de vos pseudos EmptyDim 12 Avr - 19:36

Pas de problème et pour le nom du perso j'en suis sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Yukio Toshiro
Sexy boy’
Yukio Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Dans ton lit =)
Points : 16566
Date d'inscription : 11/04/2009

Origine de vos avatars et de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos avatars et de vos pseudos   Origine de vos avatars et de vos pseudos EmptyDim 12 Avr - 22:09

Bon à moi de vous faire partager ma fabuleuse de vie de beau jeune homme intelligent, fort et séduisant :) *Gros sbaaff* Hm...je peux écrire un roman? Enfin si mes doigts se décident à se réveiller u_u

Pour moi Yukio est un prénom que j'adore beaucoup, je ne sais pas pourquoi mais déjà Yuki j'adore mais j'ai rajouté un 'O'. Enfin j'avais déjà entendu ce prénom quelque part mais je ne sais plus trop où

Pour Toshiro ben...je trouve que sa allait bien avec Yukio et heu...sa doit venir d'un manga que je regardais avant, enfin je crois xD (mon cerveau me joue parfois beaucoup de tour ^^')

Pour mon avatar...ben...j'adore Dark, je trouve qu'il a la class' x) Et ben c'est tout je pense o_o

Ma vie est passionnant avouez le ;) Mes doigts se réveillent doucement ^^ Enfin bref je sors par la sortie de secours et on se revoit demain :) xD *s'en va ^^'*


*Ressent le besoin de flooder u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos avatars et de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos avatars et de vos pseudos   Origine de vos avatars et de vos pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos avatars et de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Avatars
» Avatars libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: Hors rpg :: Floodland-
Sauter vers: