Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Are you okay ? [Shôny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mibu Daisuke
I Love music ♪
Mibu Daisuke


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : À l'extérieur, en train de jouer de la guitare.
Points : 16525
Date d'inscription : 11/04/2009

Are you okay ? [Shôny] Empty
MessageSujet: Are you okay ? [Shôny]   Are you okay ? [Shôny] EmptyDim 12 Avr - 0:38

    Daisuke était à l’extérieur du pensionna, guitare en main, accoté contre un arbre non loin de l’immeuble lui servant d’école et de logement . Il grattait tranquillement son instrument favoris, laissant entendre un son magique de la part de celui-ci . Yeux clos, l’air frisquet et printanier flattait le doux visage de Daisuke . Le garçon soupira longuement avant de se lever de terre et de ranger sa guitare à l’intérieur de son étui . Il installa celle-ci sur son épaule avant d’entamer les premiers pas vers le pensionna .

    Il pénétra à l’intérieur de la bâtisse, mains dans les poches avant de son jeans noir délavé . Tout en marchant pour se rendre au deuxième étage, Daisuke promenait ses yeux aux alentours, comme d’habitude . De jolies filles lui sourient timidement et Daisuke s’empressa de leur répondre en souriant lui aussi timidement . Il continua son chemin puis commença à montrer les escaliers pour se rendre dans son dortoir, histoire de ranger sa guitare et de se trouver autre chose à faire, seulement …

    Tout en montant les escaliers, il fonça de plein fouet dans une fille et le seul réflexe qu’il eu, pour ne pas qu’elle et lui ne s’éclate la tête sur les marches, fut de se tenir contre la rampe qui longeait les marches et de rapprocher la fille contre lui en la tenant par la taille, ainsi, il était sûr et certain que personne ne mourrait aujourd’hui … Heureusement …

    Daisuke avait fermer les sur le coup . Lorsqu’il les ouvrit, il se retrouva nez à nez avec une très jolie fille . Aussitôt, ses joues s’empourprèrent légèrement et Daisuke décolla machinalement la nippone de lui parce que leurs visages étaient beaucoup trop près du sien . Il lui aurait fallu un seul faux mouvement pour que leurs lèvres se touchent alors …

    Daisuke « Dé-Désolé … »

    Et voilà qu’il se mettait à bégayer . Il fallait avouer que c’était comprenable hein !? Avoir une fille aussi mignonne que celle-ci entre ses bras … C’était presque s’il ne se mettait pas à saigner du nez . Heureusement qu’il était capable de contrôler se genre de problème … Bref, il se gratta la nuque, mal à l’aise .

    Daisuke « Ça va allez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Points : 17089
Date d'inscription : 15/12/2008

Are you okay ? [Shôny] Empty
MessageSujet: Re: Are you okay ? [Shôny]   Are you okay ? [Shôny] EmptyDim 12 Avr - 18:58

Suki était en train de descendre au rez-de-chaussée. Elle était censée être à la salle de théâtre mais elle s'était perdue.

Pourquoi ? Parce que Rui, en tant que sempai, avait décidé de l'y emmener pour la lui présenter. Elle était même allée chercher Chiaki pour que Suki se socialise avec elle. Donc, en chemin, Rui et Chiaki se rappelèrent qu'elles avaient rendez-vous avec des camarades. Elles avaient proposé à Suki de les accompagner mais elle refusa, évidemment. Rui s'apprêtait à user les grands moyens, c'est-à-dire, la force, pour que Suki les accompagne mais Chiaki lui rappela qu'elles étaient déjà en retard et qu'il ne fallait pas traîner, même si ce retard était moins important que le décoincement de Suki. Soupirant, elle laissa Suki à son sort après lui avoir dit où se trouvait la salle de théâtre. Enfin... Elle faillit le faire. Elle avait comme eu un éclair de génie : elle s'était dit que Suki serait obligée de demander de l'aide à quelqu'un puisqu'elle ne savait où trouver la salle de théâtre et qu'il fallait qu'elle y aille. Elle s'enfuit donc en rejoignant Chiaki, qui était déjà loin, avant que Suki ne réalise qu'on ne lui avait pas expliqué par où elle devait passer pour arriver à la salle de théâtre.

Quand, finalement, Suki réalisa qu'elle était seule et sans instructions, elle se mit à chercher au hasard la salle de théâtre. Elle chercha pendant une demi-heure, puis une heure, quand elle constata qu'elle était fatiguée. Elle s'arrêta à côté des toilettes pour se reposer. Cela aurait été bien plus simple si elle avait fait ce qu'avait pensé Rui mais elle n'osait pas approcher qui que ce soit, même les filles. Pourtant, elle n'était pas si mal à l'aise que ça avec les filles. Mais, il faut croire que Suki n'était pas dans un bon jour pour être plus timide que d'habitude. Désespérée, elle se dit qu'elle n'avait plus qu'à attendre Rui et Chiaki dans la salle de repos du rez-de-chaussée. Elle pouvait reporter son observation de la salle de théâtre à plus tard. Elle se mit donc en direction des escaliers.

Arrivée devant les escaliers, elle s'attela à la tâche de les descendre. En descendant, un jeune homme la percuta. Elle allait tomber mais celui-ci eut le réflexe de s'agripper à la rampe de l'escalier avant de rattraper Suki par la taille. La taille.


* Je... Mais... Kyaaa ! *

Suki avait fermé les yeux au moment où elle hurlait intérieurement. Elle était au bord de l'évanouissement. Un bref instant plus tard, elle décida de les ouvrir, ayant plus peur les yeux fermés qu'ouverts. Les yeux ouverts, elle vit le visage d'un jeune homme très très très très... proche d'elle. Il éloigna Suki de suite mais ne l'avait pas relâchée. Il se mit à rougir, bien que légèrement. Quant à Suki, ses joues étaient aussi rouges que les pommes qu'offraient la vilaine sorcière de Blanche-neige. Elle avait très chaud et était proche de l'évanouissement. Elle l'entendit s'excuser en bégayant, étant encore proche de lui. Il continua en demandant à Suki si elle allait bien.

Non, elle n'allait pas bien. Mais aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. C'était impossible pour elle, surtout dans l'état dans lequel elle était. Elle finit par s'évanouir. Ça devenait trop dur de garder conscience. Son destin allait encore dépendre d'un garçon. Aura-t-elle encore autant de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Daisuke
I Love music ♪
Mibu Daisuke


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : À l'extérieur, en train de jouer de la guitare.
Points : 16525
Date d'inscription : 11/04/2009

Are you okay ? [Shôny] Empty
MessageSujet: Re: Are you okay ? [Shôny]   Are you okay ? [Shôny] EmptyDim 12 Avr - 21:56

    Daisuke regardait la nippone devant lui, inquiet . Il lui tenait toujours la taille, mais c’était par simple précaution . Disons qu’il s’en voudrait énormément si soudainement, elle perdrait conscience et tomberait en bas des escaliers, amochant son joli visage car oui, elle était fort attirante ça, il fallait l’avouer . Alors elle était toujours près de lui, mais pas aussi collée contre lui .

    Le nippon s’apprêta à lui reposer la question lorsque celle-ci ferma subitement les yeux, devenant molle comme un chiffon . Elle commença à canter vers l’arrière avant que Daisuke ne l’attire contre lui . Elle avait … Perdu connaissance ? Heureusement, ses précautions avait servit à quelque chose mais maintenant … Que devait-il faire ? Appeler au secours, allez chercher de l’aide ou bien l’aider par ses propres moyens ? Daisuke l’ignorait mais rapidement, il descendit le restant des escaliers, la fille dans ses bras, avant de s’asseoir tranquillement au sol, s’assurant de ne pas cogner la tête de la nippone contre quoi que ce soit .

    Le nippon s’assit rapidement sur ses fesses, écartant les jambes pour coller la fille contre lui . Il analysa rapidement les alentours et comprit qu’il était vraiment seul . Il lui faudrait une voix très puissante pour que quelqu’un puisse l’entende . À moins qu’une quelconque personne se promenait dans les parages ? Daisuke passa un bras autour des épaules de la belle fille au cheveux rosé avant d’utiliser sa main libre pour l’agiter rapidement devant le visage de celle-ci, créant un petit vent en sa direction . Encore une fois, il chercha quelqu’un autour, mais l’endroit était toujours désert .

    N’ayant pas penser que la respiration de celle-ci est augmenter ou bien diminuer, Daisuke s’apprêta à coller son oreille contre la poitrine de la nippone mais s’arrêta instantanément . Il avait du respect pour elle et ne voulait oser aucun acte qui pourrait la toucher . Alors il colle son index et son majeur ensemble pour allez trouver le poux de la belle dans son cou . Heureusement, celle-ci respirait encore . Peut-être devrait-il l’emmener à l’infirmerie ? Bonne idée !

    Aussitôt, il se leva en un bon, tenant toujours la nippone contre lui . Il la prit dans ses bras comme une princesse avant de commencer à marcher vers l’infirmerie . À peine deux pas de faits que la belle blonde cligna des yeux . Daisuke arrêta aussitôt de marcher . Celle-ci reprit peu à peu ses esprits et lorsqu’elle le vit, elle s’agita dans tout les sens, comme pour qu’elle la lâche .

    Daisuke « Fait attention tu risques de nous … »

    BAM ! Daisuke tomba sur le dos, donc sur sa guitare, et la fille … Par-dessus lui . Un peu sonné, le garçon laissa entendre un petit gémissement de douleur avant de regarder si la nippone n’avait rien …
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Points : 17089
Date d'inscription : 15/12/2008

Are you okay ? [Shôny] Empty
MessageSujet: Re: Are you okay ? [Shôny]   Are you okay ? [Shôny] EmptyDim 12 Avr - 23:40

Suki s'était évanouie et n'avait plus conscience de rien. Après, peut-être une heure, une demi-heure, un quart d'heure ou cinq minutes, Suki sentit des doigts chercher quelque chose dans son cou. N'étant pas encore assez consciente pour réfléchir et penser, elle ne sut ce qu'on lui faisait. Quelques instants plus tard, elle sentit une secousse, comme si quelqu'un s'était levé d'un bond. Cette secousse réveilla assez ses sens pour comprendre qu'elle était dans les bras d'une personne. Il lui fallut peu de temps pour deviner que c'était le jeune homme qui la tenait par la taille avant qu'elle ne s'évanouisse. Elle tenta donc de se réveiller pour savoir si ce qu'elle supposait était vrai en commençant par ouvrir ses yeux. Elle les cligna le temps qu'ils s'accoutument à la lumière. Durant ce court laps de temps, le jeune homme s'était arrêté et regardait Suki. Quant à la vue de Suki, tout était en ordre, pas de problème détecté par le cerveau. Par contre, il en détecta un autre part. Suki était bel et bien dans les bras d'une personne et c'était le jeune homme qui l'avait sauvée d'une mort certaine, à deux reprises. Mais, malgré le fait qu'il ait fait cela, il était un homme. Et Suki est effrayée par les hommes. Elle se mit donc à s'agiter, tentant de descendre des bras du jeune homme même s'il fallait qu'elle tombe, ce qui, de toute façon, lui arrivait souvent. Elle n'avait pas pensé que si elle tombait, le jeune homme tomberait avec elle, ce qu'il tenta d'expliquer avant qu'ils ne tombent ensemble sur le sol avec un bruit sourd. Le jeune homme gémit. Après tout, il était pris en sandwich entre sa guitare et Suki. Sa guitare... Suki s'était comportée comme une sale égoïste. Une personne, même si c'était un homme, l'avait sauvée et aidée et elle la remerciait en abîmant, voir, en cassant, sa guitare. Elle se retira du corps du jeune homme, se leva, et l'aida à se lever, bien qu'elle ne puisse faire grand-chose avec sa faible constitution. S'étant assurée d'un bref regard qu'il allait bien, elle s'inclina.

- Je... Je suis vraiment désolée ! Vous m'avez sauvée à deux reprises et je vous embête ! Que... Que puis-je faire pour réparer mes erreurs, si ce n'est trop demander ?

Elle décida de rester inclinée jusqu'à ce qu'elle ait reçu la punition qu'elle méritait. Non, elle n'était pas masochiste mais elle pensait qu'elle méritait d'être sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu Daisuke
I Love music ♪
Mibu Daisuke


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : À l'extérieur, en train de jouer de la guitare.
Points : 16525
Date d'inscription : 11/04/2009

Are you okay ? [Shôny] Empty
MessageSujet: Re: Are you okay ? [Shôny]   Are you okay ? [Shôny] EmptyLun 13 Avr - 1:20

    Daisuke cligna plusieurs fois des yeux pour mieux se réveiller . Il secoua un peu sa tête pour replacer ses pensées après ce petit choc avant de sentir de petites mains frêles essayer de l’aider à se relever . C’était sûrement la pauvre jeune fille qui avait perdue connaissance alors … Mieux valait qu’elle ne fasse pas trop d’effort . Daisuke réussit, après mainte reprise et l’aide de la nippone, à s’asseoir et enfin à prendre appuie sur ses jambes pour se relever . Le beau garçon, un peu étourdit, regarda la belle qui s’inclina devant lui .

    « Je ... Je suis vraiment désolée ! Vous m'avez sauvé à deux reprises et je vous embête ! Que ... Que puis-je faire pour réparer mes erreurs, si ce n'est trop demander ? »

    La tête de Daisuke arrêta enfin de tourner, laissant le nippon en pleine possession de ses pensées . Il analysa la situation et récapitula dans sa tête ce que la jeune fille venait de lui dire . Elle était toujours pencher poliment devant lui . Attendait-elle une punition de la part de Daisuke ? Si oui … Elle ne serait certainement pas servit . Lui, lever la main sur une femme ! Non, jamais ! En plus, même s’il l’avait sauvé à deux reprises et que par après, elle les avaient fait tomber, rien de tout cela ne l’avait embêter voyons . Ça l’arrivait des accident non ?

    Mal à l’aise, Daisuke se passa une main derrière la nuque, se penchant doucement dans la direction de la fille au cheveux de rose . Avec son index, il releva mignonnement le menton de celle-ci pour qu’elle le regarde dans les yeux . Daisuke déposa ensuite son autre main sur l’avant bras de la belle pour l’inciter à ce mettre droite, en position normal quoi ! Puis, il s’écarta doucement de celle-ci, laissant un distance respectable entre les deux jeunes gens .

    Daisuke « Tu sais … Tu n’as pas à t’excuser . Ça arrive parfois des accidents . Et perdre connaissance à ce que je sache est tout à fait normal et humain . »

    Il laissa entendre un petit rire avant d’enfouir ses mains dans les poches avant de son jeans .

    Daisuke « Et tu ne mérites aucune punition de ma part … Ce n’est aucunement ta faute … Tu étais paniquée, c’est tout . J’aurais simplement dû te prendre d’une autre façon . »

    Le nippon fixa le sol avant de se rappeler qu’elle avait perdu connaissance et qu’il serait mieux pour elle qu’elle voit une infirmière . Aussitôt, il releva la tête pour croiser le regard de la belle .

    Daisuke « Au fait … Tu voudrais allez à l’infirmerie ? »

    Il pencha légèrement la tête sur le côté avant d’afficher une bouille inquiète sur son visage …
Revenir en haut Aller en bas
Suki Shôny
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
●д● Débutante dans le Théâtre ●ω●
Suki Shôny


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Points : 17089
Date d'inscription : 15/12/2008

Are you okay ? [Shôny] Empty
MessageSujet: Re: Are you okay ? [Shôny]   Are you okay ? [Shôny] EmptyLun 13 Avr - 17:44

Suki était toujours inclinée, regardant le sol, et attendait sa sanction, n'importe laquelle. Lentement, le jeune homme s'était approché d'elle. Elle vit sa main approcher sous forme de poing et ferma les yeux, prête à recevoir le coup. Quelques secondes plus tard, elle sentit un doigt relever son visage. Elle rouvrit les yeux et vit le visage du garçon devant elle. Elle se remit à rougir immédiatement mais l'effet fut moins fort que précédemment, elle tentait de se contrôler. Elle aurait pu réduire encore plus l'effet si elle avait fermé les yeux mais si elle le faisait, cela aurait pu être considéré comme une invitation à s'embrasser, d'après les dires de ses amies, et elle voulait l'éviter plus que tout au monde, étant donné que Suki n'avait jamais vécu ce genre de choses et était encore loin, très loin, très très loin, d'être prête pour. Sauf si Rui était assez forte pour accomplir un miracle.

Pendant que Suki ruminait, le jeune homme avait réussi à la manipuler de sorte qu'elle se soit redressée. Il recula ensuite pour qu'ils soient à distance correcte aux yeux du jeune homme, supposa Suki. Aux yeux du jeune homme puisqu'importe la distance, tant qu'elle voyait un homme, qu'elle considérait comme tel, elle n'allait pas bien. Elle regarda donc ses pieds pour éviter de regarder dans sa direction.
Il se mit à parler. Il expliqua à Suki qu'elle n'avait pas à s'excuser, que ce n'était qu'un accident et que ça devait arriver de temps en temps. Il ajouta qu'à sa connaissance, s'évanouir était un comportement humain et normal. Il n'en résultait rien de mal.

Il mit ses mains dans les poches de son pantalon après avoir émit un rire avant de continuer en mettant la faute sur son dos, disant que s'il s'y était mieux pris, Suki ne se serait pas évanouie et il n'y aurait pas eu tant d'évènements.

Mais, Suki n'était pas d'accord. S'il s'y était pris autrement, il y aurait eu des blessés. Il y aurait eu encore plus d'évènements problématiques. Elle n'eut pas le temps de lui faire part de ses objections car il reprit en demandant à Suki si elle souhaitait aller à l'infirmerie. Elle leva les yeux vers lui et vit qu'il penchait la tête d'un air inquiet et interrogateur. Elle les rabaissa aussitôt pour éviter un autre évanouissement.


- N... Non, je... Je vais bien. Je vous remercie. Par contre, je m'inquiète pour vous et votre guitare. Vous êtes tombé sur le dos et avec le bruit sourd qui s'est produit, vous vous êtes sûrement fait plus mal que moi puisque vous m'avez protégée en étant dessous de moi... Je... Il vaudrait mieux que ce soit vous qui alliez à l'infirmerie. Je ne vous accompagnerai pas, ce serait trop dangereux.

Elle s'inclina et attendit qu'il aille vers les escaliers pour aller là où elle devait aller, c'est-à-dire, la salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you okay ? [Shôny] Empty
MessageSujet: Re: Are you okay ? [Shôny]   Are you okay ? [Shôny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you okay ? [Shôny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suki Shôny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: Le pensionnat : rez-de-chaussée :: Les escaliers-
Sauter vers: