Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les gigantesques couloirs du pensionnat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16658
Date d'inscription : 27/03/2009

les gigantesques couloirs du pensionnat... Empty
MessageSujet: les gigantesques couloirs du pensionnat...   les gigantesques couloirs du pensionnat... EmptyMer 8 Avr - 18:23

Après etre sortis du dortoir des filles,ils se rodèrent un peu partout dans le pensionnat.Ils décidèrent d'aller dans leur dortoir car il était quand meme 17 heures 12.Malheureusement,ils se perdirent une fois de plus...

-"Faudrait vraiment que les délégués donnent un plan du pensionnat aux nouveaux!!C'est la 5ème fois que je me perd!J'en peux plus...Dis Kira,tu n'en n'a pas marre de te promener?En plus les filles continuent à me coller..."

*Ces filles sont vraiment collantes!Pourquoi je suis pas un mec normal?!!*

-"Pfffff...en plus,on s'ennuit grave.Aucun surveillant?Cool!"

Et il sortit son portable et vérifia ses messages:

*bip*

Salut Mashiro!!!
Ca fait un bail qu'on s'est pas vus!!!Alors,demain,à midi,je viendrai te voir!T'as pas interet à avoir une gueule de merde!Allez bye!Bizzzzzz!


*bip*

-"Pourquoi tout le monde veut me voir?!Maman,Grand-père et maintenant Aurélie!!!Je veux la paix!!!

Un surveillant s'approcha de lui discrètement et lui dit:

-"Les portables sont interdits dans les couloirs.Je vais devoir vous le confisquez."

-"Et les portables sont interdits dans les poches?Je crois pas..."


-T'as vraiment du bol d'avoir une réplique dans ta poche..."*sigh*

-"Allez lache moi."

Et le surveillant s'en alla.

-"Un peu plus et mon portable y passait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Atsume
.Débute dans le dessin.
Kira Atsume


Féminin
Nombre de messages : 34
Points : 16576
Date d'inscription : 30/03/2009

les gigantesques couloirs du pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: les gigantesques couloirs du pensionnat...   les gigantesques couloirs du pensionnat... EmptyJeu 9 Avr - 21:07

Kira le regarda

-Tu as eu de la chance la prochaine fois sa m'étonnerais que l'on te le laisse.Fait attention.

Puis il continua d'avancer.

-Cette fois ci c'est moi qui dirige , si c'est toi on va y rester jusqu'a demain.

-Et au fait que les filles te colle tu ne peut en vouloir qu'à toi même de les attirés même si je ne vois pas pourquoi ... trucs de filles futiles sans doute ... je ne comprendai jamais les filles, à s'exitée pour le moindres trucs c'est énervant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16658
Date d'inscription : 27/03/2009

les gigantesques couloirs du pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: les gigantesques couloirs du pensionnat...   les gigantesques couloirs du pensionnat... EmptyLun 13 Avr - 13:06

Mashiro ne l'écoutait pas.Il pensait à la venue d'Aurélie qui allait,à son avis,etre terrible.Soudain,il se rappela qu'il avait laissé Reika toute seule dans la salle de repos.

*Mince alors!!!!J'ai complement oublié Reika!!!*

-"Bon,Kira!Si tu veux venir avec moi dans la salle de repos,tu viens!Sinon,je te dis,bye!

[5 Lignes s'il te plait!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Atsume
.Débute dans le dessin.
Kira Atsume


Féminin
Nombre de messages : 34
Points : 16576
Date d'inscription : 30/03/2009

les gigantesques couloirs du pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: les gigantesques couloirs du pensionnat...   les gigantesques couloirs du pensionnat... EmptyLun 13 Avr - 14:31

Kira: non c'est bon de toute manière je dois passez un coup de fil même si j'en ai pas vraiment envie alors on se rejoint plus tard.
Chao !


Sur ces mots il s'en alla.

[ 5 phrases j'arrive jamais à les faire xD ]
[Ce n'est pas compliqué quand même >< Décrivez... Si sa ce répète trop souvent y'aura des sanctions]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gigantesques couloirs du pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: les gigantesques couloirs du pensionnat...   les gigantesques couloirs du pensionnat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gigantesques couloirs du pensionnat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions à propos du Pensionnat du Ciel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: Dortoir :: Les couloirs-
Sauter vers: