Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle de repos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16661
Date d'inscription : 27/03/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: La salle de repos   La salle de repos EmptySam 4 Avr - 11:57

Le plan de Mashiro avait bien marché.Tout c'était passé comme prévu.Mais sans l'aide de Reika,peut etre que tout aurait foiré.

*Tout a marché!HAHAHAHAHAHA!Je suis un caid...*

Ce n'est que maintenant qu'il remarqua que Reika s'était arete.Elle lui avait poser une question et il lui répondit:

-"Heu non.Pas de problème avec ma mère.Sauf qu'elle devait m'appeller mais elle ne m'a toujours pas appeller.Tiens?Un message..."

*bip*

Mon petit Mashiro.Je ne vais pas t'appeller car papa(ton grand-père) est à la maison.Et il va passer te voir au pensionnat.
Donc bye mon chéri!
PS:Je viendrai.


*bip*

-C'EST PAS VRAI!Elle vient!Heureusement que grand-père vient...
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17253
Date d'inscription : 12/12/2008

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptySam 4 Avr - 13:42

Elle ne l'avait pas appellé. A quoi avais donc servi le plan. Soupirant elle l'écouta avant de répondre.

"Dans combien de temps elle doit venir ta mère ?"

*Il n'a pas l'air d'apprécier.*

En effet cela se voyait sur son visage, mais elle ne répondit rien. Ce n'était pas le problème de Reïka. Elle bailla puis alla s'asseoir sur un fauteuil.

"A attendant tu n'as qu'à t'occuper. Tu peux lire, écouter de la musique, mais pas trop fort tu peux remarquer que ne nous sommes pas seuls."

Et oui, il y avait d'autres personnes que Mashiro et Reïka. Elle ne les connaissait pas vraiment. Il y avait quand même du monde dans ce pensionnat. Reïka, elle ferma les yeux. Elle avait une musique en tête, qui la berça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16661
Date d'inscription : 27/03/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptySam 4 Avr - 14:37

Mashiro s'assit aussi dans un fauteuil bien moelleux.

*Pffff...Ca n'a servi à que dalle.Fais chier.*

-Elle doit venir dans 4 heures.

...BBBBBBBOORRDDDEEELL!!!J'y vais!bye!!


Puis,il partit en direction du Hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17253
Date d'inscription : 12/12/2008

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptySam 4 Avr - 17:20

Reïka commençait à à s'endormir. Elle ne fit pas de rêve et ne fit pas non plus de cauchemars. Elle se réveilla, regarda autour d'elle et ne vit pas Mashiro. Il était donc partit voir sa mère. Elle soupira avant d'aller prendre un livre sur l'actualité japonaise.

*Je me demande quand même si ça se passe bien*

Et voilà qu'elle s'ennuyait de nouveau. Reïka ne voulait pas retourner en cours. Elle allait encore faire un billet d'absence. Cela l'amusa. Tous les autres ici la regardèrent avant qu'un garçon ne vienne la voir. Ils commencèrent à parler, puis il commença à la rabaisser. Elle le laissa faire avant de répondre qu'un homme comme ça n'était qu'une bête ne passant qu'au sexe. Il partit furieux et Reïka rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Fabian Melinski
Fossile - prof d'histoire.
Fabian Melinski


Nombre de messages : 24
Points : 16556
Date d'inscription : 06/04/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyDim 12 Avr - 22:34

À la vue de cette scène, Fabian esquissa un sourire. Le jeune prof ne donnait pas de cours aujourd'hui, dommage, ça l'aurait occupé. Il faisait trop chaud pour skater, en ce moment, et Fabian s'ennuyait. Il avait décidé d'aller faire un détour par la salle de repos du pensionnat, histoire de découvrir un peu le pensionnat où il vivrait. Il s'était égaré plusieurs fois, et se justifiait toujours en annonçant qu'il n'avait pas le sens de l'orientation. Qui plus est, l'école était vraiment grande. Bien trop grande pour éviter à Fabian de s'y perdre. Avant de se lancer à la recherche de la salle de repos, il avait fait un petit détour par sa chambre et avait fourré dans son sac à dos un bouquin et des sujets de cours qu'il donnerait mais qu'il devait d'abord "perfectionner".

Dans la salle de repos, il avait aperçu une élève se disputer avec un autre gars, lequel était parti d'un air franchement pas heureux. Il prit place non loin de l'élève qui lisait un bouquin d'actualité japonaise et ouvrit son livre, mais ne semblait pas très motivé à le lire. Il regarda sa voisine et la salua.


— 'jour. T'es pas en cours ? lança-t-il, d'un air joyeux.

Puis, se doutant bien qu'elle était entrain de sécher, il lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter:


— T'inquiètes, j'dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17253
Date d'inscription : 12/12/2008

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyDim 12 Avr - 22:53

Tandis que Reïka lisait, un homme s'était assit à côté d'elle. Celui-ci lui demanda si elle séchait les cours. D'un regard surpris elle répondit :

"Je n'ai pas spécialement envie d'y aller, je veux juste m'amuser ou dormir."

Elle le regarda longuement avant de voir qu'il avait un livre lui aussi, mais qu'il ne lisait pas. La flemme ? Sûrement. D'un petit rire, la demoiselle prononça d'une voix mystérieuse.

"Vous n'avez pas envie de lire ? Êtes-vous un professeur ?"

Soupirant, elle ferma son bouquin avant de caresser ce livre de manière normal, comme si elle voulait enlever de la poussière. Elle semblait presque timide de se trouvait devant ce blondinet, qui ma fois était pas si mal. Reïka avait posé beaucoup de questions, car si c'était un prof c'était bizarre qu'il ne dit rien aux autres parce qu'elle a séché.

"Gomen pour les questions, je suis Reïka Fuyusuke. Je suis en deuxième année. Hajimemashite."
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Fabian Melinski
Fossile - prof d'histoire.
Fabian Melinski


Nombre de messages : 24
Points : 16556
Date d'inscription : 06/04/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyLun 13 Avr - 13:21

À sa question, la jeune femme répondit qu'elle n'avait pas envie d'aller en cours et qu'elle préférait s'amuser ou roupiller. Suite à cette réponse, la seule chose qui était venue à l'esprit de Fabian était que les élèves ne changeraient jamais. Lui aussi, quand il était jeune, séchait quelques fois les cours qui ne lui plaisaient pas... et aujourd'hui, on faisait encore de même. Mais maintenant, lui, était prof et était tenu de donner tous ses cours, sauf en cas de problème grave.

"Vous n'avez pas envie de lire ? Êtes-vous un professeur ?" lui demanda la jeune femme.

Il réfléchit un instant. Non, ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de lire, mais il préférait discuter. Est-ce qu'il était prof ? Oui. Mais devait-il le lui dire ? Les élèves ont trop souvent tendance à considérer les profs comme des êtres à part et différents d'eux. Oh, et puis merde.

— Je préfère discuter. Pourtant c'est un très bon livre. Et oui, je suis prof. Prof d'histoire, plus précisément.


L'élève ferma le livre qu'elle tenait en soupira. Le jeune prof s'interrogea un instant sur ce soupir avant de décréter qu'après tout, ce n'était pas ses affaires. Puis, interrompant le fil des pensées du prof d'histoire, la jeune femme repris la parole.


"Gomen pour les questions, je suis Reïka Fuyusuke. Je suis en deuxième année. Hajimemashite."

Bon, il connaissait enfin son prénom. Au moins il saurait maintenant comment l'appeler.

— Fabian Melinski, enchanté. Pas de problème pour les questions, j'aime bien discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16661
Date d'inscription : 27/03/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyLun 13 Avr - 13:32

Mashiro était parti sans avoir attendu la réponse de Kira.Il s'élanca dans les couloirs.Il se perdit encore.Soudain,il vit un surveillant.

-"C'est où déjà la salle de repos?"

*Tiens,c'est le surveillant de tout à l'heure!*

-"Suivez moi..."

Et il l'emmena devant la salle de repos.

-"Voila..."

-"Merci mon pote!"

Et il entra dans la salle de repos.Il vit Reika et une autre personne,un homme un peu plus agé que lui.Mashiro s'approcha d'eux.

-"Bonjour...monsieur.Heu Reika,désolé de t'avoir laissé en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Melinski
Fossile - prof d'histoire.
Fabian Melinski


Nombre de messages : 24
Points : 16556
Date d'inscription : 06/04/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyLun 13 Avr - 18:04

Un autre élève arriva. Un gars, cette fois. Merde, décidément, personne n'allait en cours dans cette école ! Fabian le sentait, ses cours n'allaient pas motiver les foules, d'après ce qu'il voyait. Mais bon, l'avenir des étudiants ne relevait plus de son domaine, lui tout ce qu'il demandait, c'était d'enseigner l'histoire à des jeunes motivés, le reste, il s'en fichait. Le nouveau venu semblait gêné par la présence du prof d'histoire. Ce dernier referma le livre qu'il tenait toujours en main et le rangea dans son sac avant de se lever et de rester planté là, à regarder les deux étudiants.

— Je vous dérange ? Je peux partir, si vous voulez.
proposa gentiment Fabian.

Après tout, il avait besoin de se dégourdir les jambes, même si il venait à peine de se poser. Et puis, ça ne le dérangeait pas du tout de partir. Il était toujours debout son sac sur une seule épaule, près du siège qu'il occupait précédemment, et attendait la réponse des deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16661
Date d'inscription : 27/03/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyMar 14 Avr - 15:31

Mashiro regarda Fabian d'un air assez intimidé.Il semblait etre tomber en plein milieu d'une conversation entre Reika et lui.

*Et merde...Je suis surement tombé sur un prof.Et en plus,je crois qu'on a cours en ce moment...Pourquoi y m'arrive que des bourdes?!*

-"Mais non,vous ne me déranger pas du tout!!C'est juste que je pense que vous etes prof et on a cours..."

*De quoi j'ai l'air moi?!Je parle pas comme ca à un prof!!!!*

-"Hum Reika,je te laisse...bye."
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17253
Date d'inscription : 12/12/2008

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyMar 14 Avr - 18:32

Reïka vit Mashiro revenir. Elle le regarda longuement avant de dire que ce n'était pas grave. Le prof, se leva en commença à partir en demanda s'il les dérangés. La fille agrippa le bras de se prof. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette personne était différente... Peut-être parce que c'était un prof justement. Mashiro prononça une phrase et l'élève lui répondit :

"Ah euh si tu veux Mashiro... Bye à une prochaine fois."

Elle se retourna vers le blondinet :

"Puis-je rester avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Fabian Melinski
Fossile - prof d'histoire.
Fabian Melinski


Nombre de messages : 24
Points : 16556
Date d'inscription : 06/04/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyMer 15 Avr - 19:46

Le dernier venu répondit à Fabian puis sans laisser au prof le temps de répondre, s'en alla.

-"Mais non,vous ne me déranger pas du tout!!C'est juste que je pense que vous etes prof et on a cours..."

Fabian se demanda bien ce qui pouvait passer par la tête de ce mec. Il était défoncé, ou quoi ? Nan mais pour donner une réponse comme ça, il fallait le faire. C'était comme aller en cours le temps de dire au prof qu'on aller sécher l'heure à venir... Passons. Il regarda l'élève louche quitter la salle, gêné par la présence du professeur d'histoire. Reïka — Fabian connaissait maintenant son prénom — agrippa le bras du prof d'histoire pour l'empêcher de partir, ce qui le fit presque tomber sur son siège.

*Bon, si je ne peux pas partir, alors je vais rester*
pensa-t-il.

Une fois qu'il fut à nouveau assis, l'élève lui demanda si elle pouvait rester avec lui. Après tout, pourquoi pas. D'un signe de tête, Fabian lui fit savoir qu'il n'y avait pas de problème avant de foutre un coup de blanc. Il n'avait aucune idée du sujet à aborder avec les élèves. Lui ce qu'il aimait c'était le skate, la littérature et l'histoire. Et c'était tout, il n'avait besoin de rien d'autre, ce n'était pas quelqu'un de très exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17253
Date d'inscription : 12/12/2008

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyJeu 16 Avr - 10:17

Le professeur était resté. Yatta s'écria t-elle intérieurement. Elle avait presque l'impression qu'elle se trouvait avec son frère alors que ce blondinet n'était qu'un prof. C'était rare qu'elle réagissait comme ça, mais peut-être, y avait il quelque chose de caché là-dessous. Et oui, il fallait enlever tout soupçons sur cette jeune demoiselle et quoi de mieux que de faire semblant d'être nunuche. Cet homme semblait quand même un peu : je m'en fous. Quesqu'il aimait, ses passions c'était quoi.

"Dite sensei, vous aimez quoi à part l'histoire puisque vous êtes prof de ça ?"

Elle souriait comme pas possible avant de dire d'une voix joyeuse.

"Vous voulez aller vous promener, sensei ?"

Une gamine. Elle avait l'air d'une gamine là. Sa changeait radicalement de la manipulatrice, notre Reïka Fuyusuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Fabian Melinski
Fossile - prof d'histoire.
Fabian Melinski


Nombre de messages : 24
Points : 16556
Date d'inscription : 06/04/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptySam 18 Avr - 21:59

Reïka semblait plutôt enchantée que Fabian soit là, contrairement à son ami qui était de passage tout à l'heure. Bordel, une élève qui appréciait la compagnie d'un prof, même si celui-ci n'était pas bien vieux, on ne croisait pas ça tout les jours, dans ce métier. Lui ne savait pas quoi dire, mais l'élève, elle, était plutôt bavarde. Enfin, ne jugeons personne trop vite, elle n'aimait peut-être pas les coups de blanc que laissait souvent le prof dans la conversation, faute de choses à dire.

"Dite sensei, vous aimez quoi à part l'histoire puisque vous êtes prof de ça ?"

Qu'est-ce qu'il aimait ? Malgré les apparences... plein de choses. Fabian se lança dans une liste des choses qu'il appréciait le plus.


— Alors... J'aime la littérature, les bons bouquins, même si je ne suis pas prof de français, j'ai fait au début des études plutôt littéraires ; le skateboard, ma passion depuis que je suis tout petit, mais j'ai pas eu la chance de connaître les années old-school, je suis né trop tard ; l'amitié sincère, mais ça on ne tombe pas dessus tout les jours ; la musique rock, mais pas de trucs à la mode, je préfère écouter des groupes qui sont "morts" que des groupes que tous les jeunes écoutent ; et accessoirement, les gâteaux au chocolat.


Il avait failli ajouter "Foutre des blancs dans les conversations", mais s'était retenu à temps, ça ne se faisait pas, quand même. Histoire de ne pas seulement répondre à la question, il lui demanda en retour ce qu'elle aimait.


— Et toi, qu'est ce qui te plaît ?

La jeune demoiselle lui demanda ensuite si il voulait aller se promener.

"Vous voulez aller vous promener, sensei ?"

Se promener ? Mouais bof. Faire du skate ? Oui ! Bon, allez, tentons une réponse un peu moins... directe, quand même.

— Euh, se promener ? Pourquoi pas... Où ça ? Je suis nouveau, je ne connais pas vraiment le Japon...

Allez, ça passera sûrement mieux qu'un "ouais, bof, j'm'en fous...".
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17253
Date d'inscription : 12/12/2008

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyMar 21 Avr - 11:10

Il aimait pas mal de choses sous son air je m'en fout du monde. Ce qu'elle aimait ? Humm la mort, torturer... Mais non pas que des trucs aussi glauque quand même. Soupirant elle répondit d'une voix calme :

"Ce que j'aime... les animaux, la danse, le théâtre, le chant et m'amuser. C'est ce que j'adore par-dessus tous, car sinon j'aime bien l'histoire des arts. Vous voyez sensei, mes gouts sont bien précis et presque centré sur un domaine précis."

Pour l'histoire de se promener, il n'avait pas l'air pour, mais il répondit quand même pourquoi pas. Serait-il prêt à faire quelque chose qui le contredit pour Reïka ? Intéressant ce truc. Un petit sourire bien mystérieux s'afficha sur ses lèvres.

"Vous savez sensei, ne dite pas ça pour moi. Je proposais juste ce truc, mais bon je peux quand même vous faire visiter."

Avait-il le choix en fait ? Tout dépendait de lui et de sa force mentale pour ne pas se faire piéger par Reïka Fuyusuke. Pourquoi devait laisser de côté ce caractère bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Fabian Melinski
Fossile - prof d'histoire.
Fabian Melinski


Nombre de messages : 24
Points : 16556
Date d'inscription : 06/04/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyMar 21 Avr - 19:47

L'élève soupira avant de répondre à la question de Fabian. Pourquoi soupirer quand on nous demande ce qu'on aime ? Le prof était intrigué. Mais finalement, il ne trouva pas ça si important. Il s'en foutait, à vrai dire. On soupire quand on veut, après tout. Et puis les ados prenaient toujours un air blasé, super-exaspérant aux yeux des profs.

"Ce que j'aime... les animaux, la danse, le théâtre, le chant et m'amuser. C'est ce que j'adore par-dessus tous, car sinon j'aime bien l'histoire des arts. Vous voyez sensei, mes gouts sont bien précis et presque centré sur un domaine précis."

Ah ? Elle trouvait ça précis, elle ? Fabian, lui, n'était pas tout à fait de cette avis, en réalité.

— Personnellement... je ne vois pas ce qu'il y a de précis là-dedans... lâcha Fabian après une légère hésitation.

Il semblait peser ses mots. Il n'aimait pas blesser les gens, c'était pas vraiment son truc, mais il n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait.

— Des animaux, il y en a des milliers... Le théâtre aussi, c'est vaste. On peut aimer jouer, lire, regarder. Après, il y a des millions de pièces de théâtre, et beaucoup de genres, aussi... Pour le chant, c'est pareil. La danse, un peu moins, quand même, mais je ne m'y connais pas. Par contre, l'histoire des arts, je n'en ai que quelques notions, ce n'est pas trop de mon registre historique, alors bon...

Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne se vexe pas pour ça. Quant à la promenade, Reïka avait esquissé un mystérieux sourire avant de répondre au jeune professeur.

"Vous savez sensei, ne dite pas ça pour moi. Je proposais juste ce truc, mais bon je peux quand même vous faire visiter."

— Mais je ne me sens pas obligé de t'accompagner, je suis un homme libre. En réalité, le jury est encore entrain de délibérer.


Fabian hésitait. D'un côté, il était nouveau et n'avait pas encore pris le temps de découvrir les méandres que formaient les couloirs de l'établissement, et il avait envie de bouger. De l'autre, il préférait skater que marcher, et se promener en compagnie d'une élève risquait de paraître étrange, vu sous un certain angle.
Revenir en haut Aller en bas
M
Rêveuse qui cherche à réaliser ses rêves.



Féminin
Nombre de messages : 33
Points : 16535
Date d'inscription : 20/04/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyMer 22 Avr - 12:27

Lanévya entra dans la salle de repos. Elle était fatigué depuis qu'elle était déscendu de l'avion qui l'avait emmené au Japon. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait autant de monde que ce qu'elle aurait immaginé. Aprés tout ce n'était qu'une salle de repos... D'ailleurs, que faisait t'elle ici ? Elle devrait surment être en cours. La jeune fille s'assi sur le premier fauteuille qui se présentait à elle.

*Qu'est ce que je fais ici ?*

Elle ferma les yeux puis les réouvrit aussitot. Elle était sur le point de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Melinski
Fossile - prof d'histoire.
Fabian Melinski


Nombre de messages : 24
Points : 16556
Date d'inscription : 06/04/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptySam 25 Avr - 10:18

Le prof regarda la nouvelle venue. La nouvelle venue ? Encore une arrivante ?! Décidément, personne n'allait en cours dans cette école ! Elle s'était assise non loin d'eux, et semblait totalement perdue, comme Fabian quand il était arrivé — d'ailleurs, il était toujours un peu paumé, mais il mettait toujours un certain temps à s'adapter à quelque chose. Fabian en déduisit qu'elle venait d'arriver et que la trajet n'avait pas été de tout repos.

La dernière arrivante avait les cheveux violets-bleus, et des yeux azur, plutôt flashy, soit dit en passant, ce qui lui donnait un look plutôt spécial en comparaison avec les jeunes que le prof d'histoire avait côtoyés dans son Allemagne natale. Mais de toute manière, il avait remarqué qu'ici, tout le monde avait un style un peu... spécial. Ca ne lui déplaisait pas plus que ça, mais c'était juste une chose de plus à laquelle il devrait s'habituer... Suffisamment pour savoir se retenir de rire ou de regarder bizarrement ses élèves et futurs-élèves...

L'inconnue avait l'air fatigué et semblait lutter contre le sommeil. Fabian avait vu ses yeux se fermer un instant, puis se rouvrir aussitôt, comme si elle ne voulait pas dormir. Le jeune prof la regarda un moment, d'un drôle d'air. Il hésita même à la réveiller entièrement, mais ça aurait peut-être fait un peu trop salaud et immature pour un prof. Que penserait-elle de l'établissement, après ?!

Fabian se retourna vers Reïka pour poursuivre leur conversation, bien qu'il n'y voyait rien de passionnant. Il attendait juste que l'élève lui liste les lieux alentours où ils pourraient bien aller se promener, pour s'échapper de la salle de repos que Fabian commençait à trouver étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
M
Rêveuse qui cherche à réaliser ses rêves.



Féminin
Nombre de messages : 33
Points : 16535
Date d'inscription : 20/04/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptySam 25 Avr - 14:22

Lanévya vit que l'homme qui était à six pas d'elle la regardait avec un drole d'air.
La jeune fille n'était pas tranquille...


*Pourquoi me regarde t'il comme ça ?*

L'homme était plutot grand et portais des lunettes. On aurait un professeur mais c'en était peut être un. L'inconnu reprit sa conversation avec une jeune fille. La jeune fille était une élève, il n'y avait aucun doute la dessus. Lanévya regarda autour d'elle. Quelle chaleur étouffante il y avait dans cette salle... Elle prit le premier livre qui se présentait à elle sur l'étagère. Le livre s'intitulait "Les misters de la vie". Il ne l'interessait pas du tout mais elle fit mine de lire ce qui l'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17253
Date d'inscription : 12/12/2008

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyDim 26 Avr - 15:25

Reïka regarda la scène en ayant un petit sourire malgré le faite qu'elle voullait presque tuer le professeur, car il était quand même assez pénible. Elle n'était pas du tout patiente. Soupirant elle alla à la rencontre de la nouvelle.

"Bonjour, tu es nouvelle ? Je suis Reïka Fuyusuke. Cet homme c'est un professeur."

*Bien ennuyant et surtout bien pénible.*

Reïka commençait à perdre patience, elle n'aimait pas comment il agissait. La fille regarda la nouvelle avec des yeux perçant. Serait-elle mieux que l'autre ?

"Au fait je dois lui faire visiter l'établissement, veux-tu te joindre à nous ?"

En parlant de lui, elle faisait bien sur allusion à Fabian. Il commençait vraiment à faire chaud dans cette pièce.

[je corrigerai les fautes plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
M
Rêveuse qui cherche à réaliser ses rêves.



Féminin
Nombre de messages : 33
Points : 16535
Date d'inscription : 20/04/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyDim 26 Avr - 18:18

Lanévya qui, était plongé dans ses rêves, mit un petit moment pour se rendre compte que la jeune fille, qui était en train de parler à l'homme plus loin il y a un instant, lui parlait. Lanévya s'empressa de répondre à ses questions.

"Bonjour ! Oui je suis nouvelle ici... Je m'appelle Lanévya !"

Lorsque Reïka lui dit que l'homme avec qui elle parlait toute à l'heure était un professeur, Lanévya ne fut pas étonné. Elle se doutait que ça ne pouvait pas être un élève... L'homme n'en avait pas l'air, il était trop grand.

"Alors tu es là depuis longtemps si tu connais cet établissement. Je veux bien me joindre à vous si ça ne dérange personne !"

Lanévya se leva et reposa le livre quelle avait entre les mains. Même si elle était fatigué, elle voulait en connaître plus sur cet établissemnt.

*Cette fille a l'air sympa...*
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Melinski
Fossile - prof d'histoire.
Fabian Melinski


Nombre de messages : 24
Points : 16556
Date d'inscription : 06/04/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyDim 26 Avr - 19:58

Fabian avait l'air de commencer à exaspérer Reïka. Elle commençait à le connaître un peu plus, lui, sa franchise et ses manières. Fabian l'avait vue aller vers la dernière venue pour lui demander de les accompagner dans leur visite de l'établissement. Le prof d'histoire avait jugé que c'était une technique pour ne pas trop lui parler. Mais après tout, chacun de nous est ce qu'il est, et l'on est seulement ce que l'on veut être. Même si Fabian avait tendance à énerver les gens, dans le fond, ce n'était pas quelqu'un de bien mauvais. Après tout, c'était rare que le courant passe vraiment bien entre un élève et un prof, ce qui, selon lui, était fort bien dommage.

La dernière arrivante dans la salle de repos renseigna Reïka sur son prénom. Elle s'appelait Lanévya et elle était nouvelle au pensionnat. C'est sûrement la raison pour laquelle elle accepta de les accompagner : elle aussi n'avait sûrement pas eu le temps de visiter l'école.


"Alors tu es là depuis longtemps si tu connais cet établissement. Je veux bien me joindre à vous si ça ne dérange personne !"

Est-ce qu'il avait le choix, d'abord ? Est-ce que, si ça le dérangeait, il aurait pu répondre oui ? La réponse était bien simple, il n'avait pas le choix...

— Pas d'objection. annonça-t-il, simplement. On va où ?

Il avait ajouter cette question pour la simple et bonne raison que, bien qu'il l'avait déjà posée, il n'avait toujours pas obtenu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Melinski
Fossile - prof d'histoire.
Fabian Melinski


Nombre de messages : 24
Points : 16556
Date d'inscription : 06/04/2009

La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos EmptyLun 4 Mai - 13:37

[ Quelqu'un ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de repos Empty
MessageSujet: Re: La salle de repos   La salle de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: Le pensionnat : rez-de-chaussée :: Salle de repos-
Sauter vers: