Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mashiro Tsukihime
Rapeur
Mashiro Tsukihime


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Au pensionnat voyons!
Points : 16706
Date d'inscription : 27/03/2009

De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.) Empty
MessageSujet: De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.)   De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.) EmptyLun 30 Mar - 18:51

Bannière :
Spoiler:

Nom :Phoenix wright

Type de forum : (pas sur mais...)Rpg(+ procès)

Lien :http://phoenix-wright.xooit.com/portal.php

Histoire/Description:Histoire de base

Le RP se déroule une année après T&T. Phoenix Wright n'a donc jamais rencontré Kristoph Gavin et n'a jamais perdu son Badge. Il rencontra Apollo et Verité dans un bar. C'est deux jeunes enfant son frère et soeur. Apollo âgé de 23ans venait tout juste d'achever ses études de droit. Le jeune homme passa son enfance dans un orphelinat sans connaitre sa propre famille. Verité fut placée en même temps que celui si. Touché part cette histoire Phoenix adopta l'adolescente pour l'élever comme sa propre une fille. Il engagea par la même occasion Apollo dans son propre cabinet.

Histoire du RP

La ville de Rpcity connaissait des jours paisibles. Jusqu'au derniers jours de l'année. Mais des personnes jusque là tapies dans l'ombre surgirent de l'obscurité des plus sombres ruelles. Leurs heures étaient venues.

Tout commence dans un petit bar sympa près du palais de justice. Le Ally's Bar. C'est ce soir là que survient le premier meurtre de cette série macabre de crime.
Un ex-policier au passé plus que mystérieux du nom de Vlad Crown, se fait assassiner dans le parking souterrain du bar, dans des circonstances atroces. La police n'a jamais retrouvé son assassin. Mais il n'était pas le seul dans ce bar ce jour là. Etait présent aussi la progéniture de Bernick DeKiller : Angel DeKiller, le procureur général de la circonscription, ainsi que des avocats de la défenses.
Peu de temps après ce crime, en a lieu un nouveau, au sein même du "Cabinet d'avocats Wright&Co" sur la personne de Phoenix Wright. Retrouvé rapidement par un témoin, qui subit le même sort, a savoir, être assommé, Angel de Killer ainsi qu'un personnage mystérieux y apparaissent. Leurs raisons de ce jour là semblent encore obscrures mais alors que les deux avocats inconscient dormaient sur le sol du cabinet, un autre personnage arriva. Ce personnage porte le nom de Sigfield.
Que faisait il là ? Pourquoi ? Personne ne le sait. Mais une chose est sur, il a disparu rapidement après l'énonciation du mot "police".
C'est peu de temps après que ce même personnage, ce Sigfield, assassina avec des moyens très élaboré, une avocate de la défense nommée Ada House, ses raisons, une fois de plus, restent mystérieuses.


Le nouvel an arriva enfin. Alors que M.Wright et M.Justice se demandait que faire ce jour là, ils réussirent à aller en compagnie du procureur Davy Sowl, dans un chic restaurant : La Perle Bleue. Un fosi de plus, Wright passa a coté de la mort, évitant de peu une balle de sniper.
Alors que la police interroge l'avocat Wright sur son agression. Une chose des plus étrange survient. Un homme, travaillant en secret pour (le procureur général ? ) emmène l'autre témoin ainsi qu'une amie de ce dernier dans une autre pièce. Il était animés de biens mauvaises intentions. Après avoir arrosé ces deux pauvres enfant d'essences, ils les fit bruler et leur tira ensuite dessus. Leur corps devait avoir disparu. C'était du moins le plan. Mais alors que l'avocat Wright finissait son interrogatoire, une chose incroyable et inexplicable se produisis. A l'intérieur de son cabinet, le témoin brulé reprenait connaissance, avec d'énormes douleurs à la tête. Ayant perdu la mémoire, il ne se souvenait de rien sur ce qu'il lui était arrivé, mais se mit à la recherche de son amie perdue.
Pendant ce temps, il semblerait que la cabinet de Ada House ai été repris par un autre avocat, un peu scrupuleux, Gregory Holmes. Ce dernier menace de faire chanter le procureur général ( Ou alors j'ai pas compris XD ).
De leur coté, les DeKillers continuent leur lutte contre Sigfield.



De nouveaux personnages firent leur apparition tel qu'un jeune détective nommé Kudo, qui proposa son aide, de la même manière qu'un jeune homme qui semble être un ami de Wright, Paul Défes.. Avec ces nouveaux protagonistes, ce groupe se lanca à la recherche de Wright. La police, quand à elle, retrouva la demoiselle perdue.

Après une série d'événements; un grand nombre de protagonistes, comptant Wright, l'inspecteur Kaullman, Apollo Justice, le procureur général Jihn Rosas, Tommy Roll ( tueur secret, voir plus haut ); se retrouvèrent au bureau du procureur qui s'effondra.
Le procureur Jiihn Rosas meurt lors de l'effondrement du bâtiment.
Après quelques événements étranges tel que le meurtre d'un médecin par Sigfield, ou l'accusation de meurtre pesant sur le procureur Sowl, le procès de ce dernier commença.
Et, pour représentant de l'accusation, le nouveau procureur général, une femme du nom de Marion Ravencroft.Même si le choix de l'avocat et accusé ne semblait plaire ni à l'un, ni à l'autre, Apollo Justice se retrouva a représenter Davy Sowl au tribunal.
Alors qu'il recherchaient des indices avec Wright et Vérité, Paul Défes, qui venait d'acquérir l'hôpital Sashoff, se mit à enquêter sur la femme qui avait découvert le corps pour découvrir des informations étranges, le procureur Jihn Rosas était peut être vivant.

Au tribunal, on découvrit donc que Angel de Killer était témoin du crime. Après avoir présenté des photos qu'il avait prise, la défense ne savait pas trop quoi faire, jusqu'au moment où un homme de l'assemblé se leva, expliquant être témoin aussi.
Utilisant alors un étrange appareil donné par Wright, Justice fit alors appel à Bernick DeKiller en plein milieu de la séance. Ce dernier avoua avoir commis le crime dans le cadre d'une de ses missions, a savoir, prouver que Sowl est lié à Sigfield.
C'est ici que la vérité apparait, l'homme debout en temps que témoin est Sigfield, piégé par tout les protagonistes de cette affaire, sauf Justice qui pataugeait dans la semoule depuis le début...

Sigfield est emmené et l'accusé, déclaré non coupable.
Ce procès, n'était depuis le début qu'un piège monsté par Wright, DeKiller et Ada House dont le but était la capture de Sigfield. Le seul qui devait ignorer tout çà, c'est le juge et Apollo, certainement.
Les longues séries de crimes perpétrées par Sigfield prennent donc fin dans cette salle. Ainsi que l'identité de Marion Ravencroft, qui est en réalité Mlle Ada House. Après avoir survécu, elle prit l'identité d'une sœur jumelle imaginaire.
Alors que tous font la fête pour se soulager de ce procès, personne ne se doute des dangers qui menacent encore la ville.



Qu'en est il des affaires du procureur général ? Que devient Bernick DeKiller ? Wright va t'il encore passer à coté de la mort ?
Alors que ce chapitre se termine, un nouveaux, accueillant de nouveaux personnages commence....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Atsume
.Débute dans le dessin.
Kira Atsume


Féminin
Nombre de messages : 34
Points : 16624
Date d'inscription : 30/03/2009

De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.) Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.)   De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.) EmptyMer 1 Avr - 21:22

Luna !! tu as piquer mon idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Reïka Fuyusuke
*Admin/Danseuse
Reïka Fuyusuke


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 30
Points : 17298
Date d'inscription : 12/12/2008

De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.) Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.)   De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.) EmptyDim 5 Avr - 11:10

Merci d'avoir fait de la pub pour notre forum, je rajouterai certainement le votre en partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorapensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.) Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.)   De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pub pour un site de pub!!!xD(je déconne.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pour la fête de la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: Hors rpg :: Partenariat/Pub :: Pub-
Sauter vers: