Le Pensionnat du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat accueillant des femmes et hommes qui veulent entrer dans la vie d'acteur, de chanteur, de danseur, de musicien ou de dessinateur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Mezamashii
AmbitiOus Girl ♪
AmbitiOus Girl ♪
Hoshi Mezamashii


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Points : 16769
Date d'inscription : 04/02/2009

Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut] Empty
MessageSujet: Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut]   Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut] EmptySam 28 Mar - 20:40

Le ciel n'étais pas bleu à cette heure ci, il y avait un dégradé d'orange, de rose et de rouge dans le ciel, les nuages suivaient leur route croisant parfois les oiseaux volant à toute vitesse comme certains adolescents qui veulent être libre, suivre le chemin qu'ils auront eux même décidés, mais hélas l'être humain ne possède pas d'ailes, juste des mains et des pieds. Une jeune fille vêtue d'une robe un peu du style industrial lolita, elle était toute noire avec des chaines ainsi que quelques dentelles rouges, ses cheveux se laissaient emporter par un doux souffle que le vent était ce jour là. Cette fille marchait, écoutant DISTRESS and COMA du célèbre groupe de Visual Kei Rock que sont les formidables membres de the GazettE, elle chantait cette chanson avec tant d'émotion, les paroles lui parlaient en fait, elle les comprenait et les chantait comme elle les entendaient, les voyait ... Sa douce voix faisait taire les petits bruits parfois troublants, elle n'était pas seule dans le parc, d'autres gens y étaient, d'autres gens qu'elle ne connaissait pas, elle s'en fichait des autres, sauf si elle venait à rencontrer une personne avec qui elle pourrait sympathiser. Mais vous connaissez Hoshi, capricieuse comme elle est, elle n'ira pas vers les autres car elle n'en n'avait simplement pas envie. Elle pensait aux bon vieux temps, le bon vieux temps où elle chantait dans la rue accompagné d'un de ses compagnons; celui-ci avait du partir en prison le pauvre, pour quelque chose qu'il avait fait, surement sous l'effet d'une drogue, qu'elle soit licite ou illicite... Elle repensait à cette personne, puis son visage pleins de joie devint pensif, elle avait une larme qui se préparait à sortir. Hoshi était dégouté simplement, comment un être qu'elle considérait tant pouvait faire ça ? Pourquoi cet être là ? Etait-il une personne qu'il aurait mieux fallu ne pas connaitre ? Peut-être y avait-il une réponse à toutes ses questions. Malgré les larmes qu'elle retenait, la jeune fille continuait à chanter, sa voix ne tremblait pas beaucoup, puis elle percuta quelqu'un et glissa par la suite. Et boom, les fesses les premières.

"Aoutch mon cul.>O< "


La jeune fille tirait une sacrée tête en disant cette phrase, en même temps, c'est vrai qu'elle devait avoir très mal la pauvre, puis elle se ressaisit, se relevant toute seule comme une grande fille puis son visage changea totalement d'expression, après la pluie ? Nah pas le beau temps, la tempête cette fois-ci. L'expression de son visage montra qu'elle était très énervée, elle dit alors à la personne qui était en face d'elle :

"Bordel! Tu peux pas regarder où tu marches ? T'es pas seul au monde pauvre mon/ma shérii(e)°! Tss, les gens de nos jours..."


[° -> cela dépend si votre personne ets un garçon ou une fille xD]

En fait, ce n'était pas la personne en face qui ne regardait pas où elle marchait, s'était Hoshi, pourtant elle, était persuadé du contraire; l'avantage c'est qu'au moins elle n'était plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-ririi-x3.skyrock.com
Haze Asaki*
L'ombre & la lumière ♥
Haze Asaki*


Nombre de messages : 24
Points : 16611
Date d'inscription : 30/03/2009

Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut]   Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut] EmptyJeu 2 Avr - 8:46

        « Dessine-moi un mouton… »

      Voilà ce que répétait sans arrêt Asaki, les gens se retournaient pour le regarder avec des yeux grands ouverts, c’était comme si il venait d’une autre planète, lui le jeune garçon à la veste grenouille, sa capuche rabattu sur ses cheveux bleu, lui avec son cache-œil. Il est vrai qu’il ne passer par inaperçu mais il s’en fichait, après tout n’était-il pas un gamin ? En tout cas c’est ce que répétait sans arrêt ses camarades, mais bon, faut dire qu’il plaisait bien à quelque personnes, mais bon, tentez de parler à Asaki c’était tenter de parler à un mur. Les mains dans les poches de sa veste, il avançait dandinant, répétant sans arrêt la même phrase, aucun doute possible, les gens le prenaient pour un fou mais bon Aki’ était dans son monde alors les autres, il s’en fichait pas mal.
      Une flaque d’eau apparut devant le jeune homme, de son œil gauche il l’aperçut & prenant son élan, il sauta dedans, arrosant les gens autour de lui, il se mit à rigoler comme un fou. Il se prit le ventre à deux mains, attrapant une crampe à force de rigoler. Cela passait, il se mit à sautiller partout, bousculant les gens & ne s’excusant même pas. Quel culot il a n’est-ce pas ? Les passants lâchaient quelques jurons mais ils ne cherchaient pas à comprendre, pour eux, ce n’était qu’un fou parmi tant d’autre alors autant l’ignorer.
      Au bout d’un certain temps, il cessa de faire son fou, marchant normalement sans rien dire, les mains dans les poches, le regard baissé sur le sol. Il était partit dans ses pensées, ses pensées à lui, la seule chose que personne ne pouvait lui voler. Asaki était seul, sans ami réel, mais pour lui, ce n’était pas important, il s’en fichait pas mal. Il ne savait même pas ce que signifier le mot ami ou le verbe aimer, c’était des notions totalement inconnu pour lui. Lentement, il releva la tête, son œil gauche scrutant les gens, leur inventant des histoires, une vie qui était surement différente de la réalité.
      Une fille devant lui apparut. Pour tout vous avouez elle ne passer pas inaperçu, on ne voyait qu’elle avec ses habits noirs, ses chaines ici & là & avec sa dentelle rouge. Elle n’avait pas l’air de regarder où elle marchait, mais Asaki s’en fichait pas mal de ce petit détail sans importance. Cet être en face de lui l’intriguer, c’est vrai qu’il n’est pas si rare que ca de voir des gens ainsi vêtue, lui-même s’habillant de façons originale mais passons, son visage était figé dans une expression qu’était celle de quelqu’un qui pensait, qui était ailleurs, la même expression que celui d’Asaki quand il pensait.
      & paf, voilà que le jeune homme replongeait dans ses pensées, baissant légèrement le regard mais faisant tout de même attention aux gens bah oui, il ne voulait pas se blesser, vous l’imaginez, lui blessé mon dieu ! Bref, il s’arrêta une seconde cherchant son portable qui venait de vibrer. Bah oui, mine de rien, il vivait avec son temps & il avait quand même quelques amis. Bref, tout est il qu’il se retrouva le Cu par terre. Rapidement il se releva s’époussetant son petit derrière alors que l’autre commençait à se plaindre.
      Notre beau jeune homme baissa alors la tête, plissant les yeux & regardant l’étrangère par Terre, bah enfaite ce n’était que la fille qu’il avait regardé tantôt. Il laissa sa tête penché à droite, une mèche de ses cheveux venant barrer son visage blanchâtre. La jeune femme se releva toute seule comme une grande tant mieux hein parce qu’Asaki n’avait pas l’intention de se briser le dos pour une fille.
      Puis la jeune donzelle se mit à râler, le jeune homme leva alors les yeux vers le ciel avant de froncer les sourcils quand elle lâcha son petit « mon chéri ».Pour qui elle se prenait celle là ? Il ne la connaissait même pas. Enfonçant encore plus les mains dans les poches de son jean, il prit une expression désolé, son visage se changeant en un visage d’enfant qui sait qu’il a fait une bêtise, & d’une toute petite voilà il lâcha :
        ]« Désolé »

      Puis se ressaisissant, il fit un grand sourire montrant toute ses belles dents avant de lâcher d’une voix enjouée :
        ]« Dessine moi un mouton ! »



Dernière édition par Haze Asaki* le Ven 3 Avr - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Mezamashii
AmbitiOus Girl ♪
AmbitiOus Girl ♪
Hoshi Mezamashii


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Points : 16769
Date d'inscription : 04/02/2009

Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut]   Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut] EmptySam 18 Avr - 10:41

Alors qu'Hoshi commençait un peu à s'énerver contre le jeune garçon, elle s'arrêta net, quand celui-ci lui dit en souriant son "dessine moi un mouton"; une réaction assez inhabituelle de la part de quelqu'un. Le jeune garçon aux magnifiques cheveux bleus et sa jolie petite veste grenouille ne laissait paraitre qu'un œil, celui-ci évoqua le mystère à Hoshi, ce regard là n'était pas comme ceux des autres, il avait quelque chose de spécial mais quoi ? Elle le regardait durant quelques secondes laissant apparaitre un grand blanc, ce garçon aux airs gamins était certes mignon mais il avait quelque chose d'unique, Hoshi s'était calmée en tout cas devant lui. Puis en souriant presque aussi bêtement que lui, tout en le regardant droit dans les yeux, elle fit quelque chose de peu commun chez elle, chose qu'elle avait fait deux ou trois fois après son arrivé ici, en effet elle lui fit ses excuses, à croire que ce pensionnat la changeait car elle avait toujours eu honte de s'excuser; par ailleurs, elle s'était excusé très ouvertement cette fois-ci sans honte, Pourquoi ? Bref, elle dit donc au jeune garçon qui voulait qu'elle lui dessine un mouton: [pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-ririi-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut]   Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée s'achevant. [Pv Qui Veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée discrète..opération ratée! xD [liibre qui veut ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat du Ciel :: La cour du pensionnat :: Le parc-
Sauter vers: